Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
-
stéphanie
recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
Bonjour,
Je recherche des étudiantes pour réaliser une enquête sur la contraception pour la réalisation d emon mémoire.
Laisser moi votre mail ou votre adresse postale, je vous l'envoie dès qu'il est rédigé.
Merci à toutes les bonnes volontés.
C'est un questionnaire tout à fait anonyme.
Stéphanie
Je recherche des étudiantes pour réaliser une enquête sur la contraception pour la réalisation d emon mémoire.
Laisser moi votre mail ou votre adresse postale, je vous l'envoie dès qu'il est rédigé.
Merci à toutes les bonnes volontés.
C'est un questionnaire tout à fait anonyme.
Stéphanie
-
Lyzous
Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
Coucou,
Je veux bien répondre à ton questionnaire
Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo !
Bon courage !
Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo !
Bon courage !
-
marie laure
Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo
Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo
-
marine
pas de pb, je suis prête à t'aider.
-
marie
ok pas de problème envoie le moi
mon adresse: clik sur mon pseudo
mon adresse: clik sur mon pseudo
-
Carine
Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contracept
Je veux bien y repondre.. Clic sur mon pseudo pour me l'envoyer..
A plus.
A plus.
-
marion
Je veux bien répondre à tes questions. Clique sur mon pseudo et tu auras mon adresse mail.
-
soso
moi aussi je veux bien participée alors n'hesite pasà me l'envoyer à bientot
-
Ju
salut, j'ai mon bts esf, je vais faire la 3eme année, je veux bien repondre à ton questionnaire! bon courage
-
Vyrjynye
Ok pour répondre à ton questionnaire.
(tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo)
Bon courage
Byzous
(tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo)
Bon courage
Byzous