Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

Message non lu par stéphanie » 12 oct. 2007 21:05

Bonjour,
Je recherche des étudiantes pour réaliser une enquête sur la contraception pour la réalisation d emon mémoire.
Laisser moi votre mail ou votre adresse postale, je vous l'envoie dès qu'il est rédigé.
Merci à toutes les bonnes volontés.
C'est un questionnaire tout à fait anonyme.
Stéphanie

Lyzous

Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

Message non lu par Lyzous » 13 oct. 2007 11:07

Coucou,
Je veux bien répondre à ton questionnaire ;)
Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo !

Bon courage !

marie laure

Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

Message non lu par marie laure » 13 oct. 2007 19:19

Je veux bien répondre à ton questionnaire
Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo

marie

Message non lu par marie » 17 oct. 2007 17:20

ok pas de problème envoie le moi
mon adresse: clik sur mon pseudo :)

Carine

Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contracept

Message non lu par Carine » 17 oct. 2007 18:33

Je veux bien y repondre.. Clic sur mon pseudo pour me l'envoyer..
A plus.

marion

Message non lu par marion » 17 oct. 2007 23:03

Je veux bien répondre à tes questions. Clique sur mon pseudo et tu auras mon adresse mail.

soso

Message non lu par soso » 26 oct. 2007 10:39

moi aussi je veux bien participée alors n'hesite pasà me l'envoyer à bientot

Ju

Message non lu par Ju » 26 oct. 2007 14:04

salut, j'ai mon bts esf, je vais faire la 3eme année, je veux bien repondre à ton questionnaire! bon courage

Vyrjynye

Message non lu par Vyrjynye » 27 oct. 2007 13:13

Ok pour répondre à ton questionnaire.
(tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo)

Bon courage

Byzous

Répondre