je souhaiterai connaitre les dates de concours AP pour la region en AUVERGNE sur MONTLUçON mais pour l'année 2007/2008 , c'est a dire faire une rentrée en 2008 pas avant et pas apres ... merci à vous si quelqu'un pouvez me renseigner ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
NEJHYA
Re: auxiliaire puericultrice
bonjour a toutes et a tous
je souhaiterai connaitre les dates de concours AP pour la region en AUVERGNE sur MONTLUçON mais pour l'année 2007/2008 , c'est a dire faire une rentrée en 2008 pas avant et pas apres ... merci à vous si quelqu'un pouvez me renseigner ...
:bye:
:ID:
-
sherlya
je voudrais me présenter au concours mais je le prépare seule qui pourrait m'aider un peu svp j'ai mon cap petite enfance comment puis je me préparer aux concours svp ?
-
Gaelle
Salut Le métier d'auxiliare de périculture est en partie d'assurer le bien etre du nourrisson dans une maternité.En creche tu participe aux repas es bambins, aux jeux educatifs...
J'espere que ces informations pouuront t'aider
Salut
J'espere que ces informations pouuront t'aider
Salut
-
jacquier
sur lyon la dates des inscription à l'école santé social du sud est sont du 3 decembre au 18 decembre
-
jacotte
Re: rapport de stage auxiliaire puericultrice
pourai- avoir de l'aide pour preparer un rapport de stage sur ap.merci
-
marie
oral du concours d'auxiliaire puéricultrice
:chine: bonjour à tous et à toutes
septembre 2008, je passe mon oral du concours d'auxiliaire puericultrice à Rodez, je souhaiterai savoir si parmis vous,quelqu'un aurez passé sa première année dans cet établissement afin de connaître un éventuel programme ainsi que l'organisation entre la théorie et la pratique et tout le déroulement.
merci à tous ceux qui accorderons une importance à ce message.
en attendant... croquez la vie à pleine dents!
septembre 2008, je passe mon oral du concours d'auxiliaire puericultrice à Rodez, je souhaiterai savoir si parmis vous,quelqu'un aurez passé sa première année dans cet établissement afin de connaître un éventuel programme ainsi que l'organisation entre la théorie et la pratique et tout le déroulement.
merci à tous ceux qui accorderons une importance à ce message.
en attendant... croquez la vie à pleine dents!
-
saadia
salut a toutes
Je souhaiterai passer le concours d'auxiliare de puer et je voudrais savoir si qq1 voudrai vendre ses livres
merci de me repondre
ps:j'habite sur asniere dans les haut de seine 92
Je souhaiterai passer le concours d'auxiliare de puer et je voudrais savoir si qq1 voudrai vendre ses livres
merci de me repondre
ps:j'habite sur asniere dans les haut de seine 92
-
Charlotte
Bonjour!!
Je recherche des écoles auxiliaire de puériculture dans le nord pas de calais. J'ai trouvé la Croix rouge française à arras (coût de la formation 3400euros!!) donc si vous en connaissez d'autres sur Lille et environ merci de me contacter car jsuis un peu perdue!
Biz à tous
carlotapetit@hotmail.com
Je recherche des écoles auxiliaire de puériculture dans le nord pas de calais. J'ai trouvé la Croix rouge française à arras (coût de la formation 3400euros!!) donc si vous en connaissez d'autres sur Lille et environ merci de me contacter car jsuis un peu perdue!
Biz à tous
carlotapetit@hotmail.com
-
yaya
pour les dates de concour d'ap il faut que tu regarde sur internet cfa des metier de la santé ou va a l'anpe. bon courage c tres dur les concours