Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NEJHYA

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par NEJHYA » 02 oct. 2007 12:33

bonjour a toutes et a tous
je souhaiterai connaitre les dates de concours AP pour la region en AUVERGNE sur MONTLUçON mais pour l'année 2007/2008 , c'est a dire faire une rentrée en 2008 pas avant et pas apres ... merci à vous si quelqu'un pouvez me renseigner ...

;) :bye: :) :ID:

sherlya

Message non lu par sherlya » 16 nov. 2007 12:10

je voudrais me présenter au concours mais je le prépare seule qui pourrait m'aider un peu svp j'ai mon cap petite enfance comment puis je me préparer aux concours svp ?

melanie

Message non lu par melanie » 19 nov. 2007 21:18

en quoi consiste le metier auxillaire de péricultrice?

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 01 déc. 2007 12:59

Salut Le métier d'auxiliare de périculture est en partie d'assurer le bien etre du nourrisson dans une maternité.En creche tu participe aux repas es bambins, aux jeux educatifs...
J'espere que ces informations pouuront t'aider
Salut

jacquier

Message non lu par jacquier » 03 déc. 2007 20:52

sur lyon la dates des inscription à l'école santé social du sud est sont du 3 decembre au 18 decembre

jacotte

Re: rapport de stage auxiliaire puericultrice

Message non lu par jacotte » 06 janv. 2008 01:21

pourai- avoir de l'aide pour preparer un rapport de stage sur ap.merci

marie

oral du concours d'auxiliaire puéricultrice

Message non lu par marie » 17 janv. 2008 17:49

:chine: bonjour à tous et à toutes

septembre 2008, je passe mon oral du concours d'auxiliaire puericultrice à Rodez, je souhaiterai savoir si parmis vous,quelqu'un aurez passé sa première année dans cet établissement afin de connaître un éventuel programme ainsi que l'organisation entre la théorie et la pratique et tout le déroulement.
merci à tous ceux qui accorderons une importance à ce message.
en attendant... croquez la vie à pleine dents!

saadia

Message non lu par saadia » 21 janv. 2008 14:01

salut a toutes

Je souhaiterai passer le concours d'auxiliare de puer et je voudrais savoir si qq1 voudrai vendre ses livres
merci de me repondre
ps:j'habite sur asniere dans les haut de seine 92

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 26 févr. 2008 11:52

Bonjour!!

Je recherche des écoles auxiliaire de puériculture dans le nord pas de calais. J'ai trouvé la Croix rouge française à arras (coût de la formation 3400euros!!) donc si vous en connaissez d'autres sur Lille et environ merci de me contacter car jsuis un peu perdue!
Biz à tous
carlotapetit@hotmail.com

yaya

Message non lu par yaya » 26 févr. 2008 14:20

pour les dates de concour d'ap il faut que tu regarde sur internet cfa des metier de la santé ou va a l'anpe. bon courage c tres dur les concours

Répondre