Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'auxiliaire puériculture
-
aurelie
Re: concour d'auxiliaire puériculture
il n'y a pas de concours en septembre il est en février et ouais on a pas l'écris a par les test psycho technique
-
julie
bonjour, je suis titulaire d'un bac STT et j'ai fait une année de fac, je voulais savoir si je passe les épreuves écrites?
Merci de me renseigner
Merci d'avance
Merci de me renseigner
Merci d'avance
-
maurin eddy
bonjour je voudrait savoir les date de concour d auxiliaire puéricultrice sur marseille ou avignon merci
-
mél
jvoudrai savoir kn fo sinscrir pr lé concour d'auxiliaire pr l'anné prochene svp e komen fer
repondé vite
repondé vite
-
anne
bonjour a toutes je passe actuellement le cap petite enfance par le cned et je souhaite continuer sur le concours d'auxiliaire puericulture savez vous ou on peux le passer en moselle et alentour et quand merci d'avance bisous
-
harmonie
coucouc jemerai savoir si lepreuve oral c a nous de presenter un sujet ou si c le jour meme il ns donne un sujet et on doit le preparer en un minimum de temp merci a tous.
-
titine
bonjour à toute et a tous, je suis consterné de voir 300 fois la meme question et 300 fois les reponses
lorsque l'on a le bac (+1+2+3 ne change rien), on a qu'a passé l'oral et les tests psycotechnique!!! avec le bep css ou services a la personne c pareil. pour les dates des concours renseigné vous auprès de la DDRASS de chez vous ou tout simplement alé sur le site de l'ONISEP¨sur le metier qui vous interesse il y a la liste des écoles, leurs adresse et numéro de telephone ensuite il ne suffit que de les appelées!!! (petit coup de gueule dsl^^). voila a + tout le monde et avant de posé une question lire l'integralité du forum ne coute rien sa évite d'encombrer un forum
-
Jennyfer
Bonjour je voudrais correspondre avec des personnes qui ont deja passé le concour d'ifcass pour la filiére auxiliaire de puériculture? est ce que les epreuves sont dificile?on demande quoi?s.v.p j'attend tout se que vous pouvait me dire avec impatience n'hesiter pas!!
merci d'avance
merci d'avance
-
Shirley
Bonjour, je suis en 2eme année de bac compta en 3ans .
Aprés mon bac je souhaiterais passer le concour d'auxiliaire puériculture, est ce possible ?
je n'ai pas les bases.
Comment je dois faire pour les apprendre ?
Quel type de concour dois je passer , je suis trés motivée pour les passer en tout cas !!!!
merci d'avance !
Aprés mon bac je souhaiterais passer le concour d'auxiliaire puériculture, est ce possible ?
je n'ai pas les bases.
Comment je dois faire pour les apprendre ?
Quel type de concour dois je passer , je suis trés motivée pour les passer en tout cas !!!!
merci d'avance !
-
solene
pour répondre à plusieurs messages, je passe le concours d'entrée de ap le 8 mars , je suis en terminale es et je me sers des bouquins edités par FOUCHER si ça peut vous etre utile !