Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours CAP petite enfance petit prix
-
fumard isabelle
Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez encore ces cours car je serais intéressée
pour un éventuel achat.
Merci de me contacter.
je voudrais savoir si vous avez encore ces cours car je serais intéressée
pour un éventuel achat.
Merci de me contacter.
-
berangere
oui ! je vends toujours mes cours de cap pro !! tel-moi !!!! salut !!!!!!!
-
berangere
mon tel ! 06 32 16 73 86 * pour me contacter ! :crazy2: :crazy2:
-
habiba
bonjour louloutte je serai fortement intéressé par ta proposition !!!
-
marie
Bonjour,
Je suis très interesser par ton offre contacte moi si elle est toujours d'actualite merci marie jjteam76@hotmail.fr
Je suis très interesser par ton offre contacte moi si elle est toujours d'actualite merci marie jjteam76@hotmail.fr
-
isabelle fumard
Bonjour,
je serais interessée par l'achat de vos cours de petite enfance, merci de me contacter si vous ne les avez pas encore vendu.
Salutations
je serais interessée par l'achat de vos cours de petite enfance, merci de me contacter si vous ne les avez pas encore vendu.
Salutations
-
SYLVIE
Je vends mes cours CNED CAP Petite Enfance session 2006/2007 épreuves professionnelles (EP1 / EP2 / EP2)achetés il y a un mois pour le passer en candidat libre (mon emploi est passé à temps complet).
Cela représente environ 15 manuels CNED (voir le détail sur le site du CNED, réf. 2258). Il y a tous les documents CNED + le DVD technique sanitaire.
Quelques surlignages et mentions au crayon de papier sur les 1ers cours : le reste est neuf. Idéal pour se préparer seul si vous vous êtes inscrites pour passer l'épreuve en juin 2008.
Prix : 120 euros frais de port inclus (valeur environ 300 euros).
Me contacter à cette adresse : SCELA23@HOTMAIL.COM
Sylvie.
Cela représente environ 15 manuels CNED (voir le détail sur le site du CNED, réf. 2258). Il y a tous les documents CNED + le DVD technique sanitaire.
Quelques surlignages et mentions au crayon de papier sur les 1ers cours : le reste est neuf. Idéal pour se préparer seul si vous vous êtes inscrites pour passer l'épreuve en juin 2008.
Prix : 120 euros frais de port inclus (valeur environ 300 euros).
Me contacter à cette adresse : SCELA23@HOTMAIL.COM
Sylvie.
-
Célia
je suis interréssé, jespere qu'il n'est pas trop tard voici mon adresse nessi_dir@hotmail.fr
Merci davance
Merci davance
-
zimelka
Vend cours CAP petite enfance petit prix
bonjour, je vends mes cours de CAP petite enfance pro session 2007/2008. J'ai du arrèté mon année pour des raisons de santé . Mes cours sont acccompagné de 2 DVD et du bouquin plein pot demandé par le cned. Si ça interesse quelqu'un voici mon adresse: amande22@hotmail.com/
Merci d'avance a bientot
Merci d'avance a bientot
-
aberchoum
salut louloutt09 je suis interresse si c est pas trp tard contcte moi leana10@hotmail.fr