Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à l'assedic
-
Hortense
Re: Travailler à l'assedic
Bonjour,
On m'a proposer de postuler à un poste à l'assedic le jour d'un RDV chez eux pour faire le point sur ma recherche d'emploi.
La personne qui m'a reçu à vu que je cherchai un poste dans le secretariat et m'a donc expliquer leposte en lui-meme.
N'ayant pas le bac, je lui ai demander si cela était un frein, elle m'as avouer qu'elle non plus ne l'avait pas.
Je lui ai remis un cv qu'elle a fait parvenir à la responsable.
Finalement j'ai été contacter pour un entretien avec la responsable du recrutement apres cinq jours, donc aujourd'hui.
Cette entretien à lieu demain, quelles sont les questions que l'on va me poser???
Merci d'avance pour vos reponse...
On m'a proposer de postuler à un poste à l'assedic le jour d'un RDV chez eux pour faire le point sur ma recherche d'emploi.
La personne qui m'a reçu à vu que je cherchai un poste dans le secretariat et m'a donc expliquer leposte en lui-meme.
N'ayant pas le bac, je lui ai demander si cela était un frein, elle m'as avouer qu'elle non plus ne l'avait pas.
Je lui ai remis un cv qu'elle a fait parvenir à la responsable.
Finalement j'ai été contacter pour un entretien avec la responsable du recrutement apres cinq jours, donc aujourd'hui.
Cette entretien à lieu demain, quelles sont les questions que l'on va me poser???
Merci d'avance pour vos reponse...
-
padawan
je ne sais pas si ce message sera publié mais le précédent (envoyé avant votre entretien) n'a pas ete mis en ligne : je vous faisais une remarque un peu caustique sur les fautes contenues dans votre post (qui peuvent bien sur venir d'une inattention) - l'assedic est en effet tres sensible sur ce point qui peut avoir des consequences sur un dossier
le webmaster a jugé bon de censurer ce mail ( non conforme à la charte ??)
le webmaster a jugé bon de censurer ce mail ( non conforme à la charte ??)
-
Hortense
Mon entretien s'est très bien passé, je commence en mars.
Vous voyez Padawan les fautes faites sur un forum n'ont rien à voir avec une candidature et me voilà bientôt à travailler aux assedic
Vous voyez Padawan les fautes faites sur un forum n'ont rien à voir avec une candidature et me voilà bientôt à travailler aux assedic
-
Isabelle
Bonjour Célestine,
Pourrais-tu m'envoyer également la fiche interne qui répertorie en détail toutes les fonctions d'1 agent administratif aux Assedics.
Mon adresse : zabel474@voila.fr
Merci!
Isabelle
Pourrais-tu m'envoyer également la fiche interne qui répertorie en détail toutes les fonctions d'1 agent administratif aux Assedics.
Mon adresse : zabel474@voila.fr
Merci!
Isabelle
-
Nickie
Bonjour à toutes et à tous!
Je pense que jusqu'à présent il n y a eu aucune réponse concernant les déroulements des entretien et test à l'assédic.
Pourriez vous s'il vous plait donner plus de précision à ce sujet afin que je puisse me préparer (mon rdv est dans 2 jours).
nb:Félicitations au conseils et réponses de Céléstine
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je pense que jusqu'à présent il n y a eu aucune réponse concernant les déroulements des entretien et test à l'assédic.
Pourriez vous s'il vous plait donner plus de précision à ce sujet afin que je puisse me préparer (mon rdv est dans 2 jours).
nb:Félicitations au conseils et réponses de Céléstine
Merci d'avance pour vos réponses!!!
-
Véro
convention collective
Bonjour
Ou puis je trouver la convention collective des assedic ?
merci pr votre aide
Véro
Ou puis je trouver la convention collective des assedic ?
merci pr votre aide
Véro
-
Steff
Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur ce forum pas mal de réponses à mes questions. Cependant j'ai encore quelques zones de flou concernant les métiers de l'assedic.
Je crois que Celestine a parlé d'un appel d'offre interne avec les tâches précises à effectuer. Ca m'intéresserait beaucoup de consulter ce document parce que je souhaite me préparer au mieux à l'entretien que j'ai Jeudi.
Je souhaite également avoir vos avis concernant les attentes des responsables du personnel pour le poste de "conseiller assedic".
Merci par avance
J'ai trouvé sur ce forum pas mal de réponses à mes questions. Cependant j'ai encore quelques zones de flou concernant les métiers de l'assedic.
Je crois que Celestine a parlé d'un appel d'offre interne avec les tâches précises à effectuer. Ca m'intéresserait beaucoup de consulter ce document parce que je souhaite me préparer au mieux à l'entretien que j'ai Jeudi.
Je souhaite également avoir vos avis concernant les attentes des responsables du personnel pour le poste de "conseiller assedic".
Merci par avance
-
chloé
Bonjour, je voudrais savoir si les assédic recrutent des jeunes pour un boulot saisonnier l'été pour faire des tâches "simples"? Merci
-
fernanda
bonjour , j ai un bep habillement et une formation de vente je voudrais postuler au assedic pouvey vous m aider. merci 
-
Gladys
Bonjour à tous,
J'ai parcouru ce message du debut à la fin, j'ai trouvé quelques éléments de réponse à mes questions, mais cependant il me manque quelques informations...
J'ai un entretien aux Assedics dans quelques jours, et je voudrais savoir les tâches qu'un agent et/ou technicien administratif est amené à effectuer, si quelqu'un pouvait me répondre ça me serait d'une très grande aide pour préparer mon entretien.
Merci d'avance