Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler à l'assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hortense

Re: Travailler à l'assedic

Message non lu par Hortense » 14 janv. 2008 16:57

Bonjour,

On m'a proposer de postuler à un poste à l'assedic le jour d'un RDV chez eux pour faire le point sur ma recherche d'emploi.

La personne qui m'a reçu à vu que je cherchai un poste dans le secretariat et m'a donc expliquer leposte en lui-meme.

N'ayant pas le bac, je lui ai demander si cela était un frein, elle m'as avouer qu'elle non plus ne l'avait pas.

Je lui ai remis un cv qu'elle a fait parvenir à la responsable.

Finalement j'ai été contacter pour un entretien avec la responsable du recrutement apres cinq jours, donc aujourd'hui.

Cette entretien à lieu demain, quelles sont les questions que l'on va me poser???

Merci d'avance pour vos reponse...

padawan

Message non lu par padawan » 17 janv. 2008 14:50

je ne sais pas si ce message sera publié mais le précédent (envoyé avant votre entretien) n'a pas ete mis en ligne : je vous faisais une remarque un peu caustique sur les fautes contenues dans votre post (qui peuvent bien sur venir d'une inattention) - l'assedic est en effet tres sensible sur ce point qui peut avoir des consequences sur un dossier
le webmaster a jugé bon de censurer ce mail ( non conforme à la charte ??)

Hortense

Message non lu par Hortense » 23 janv. 2008 20:34

Mon entretien s'est très bien passé, je commence en mars.
Vous voyez Padawan les fautes faites sur un forum n'ont rien à voir avec une candidature et me voilà bientôt à travailler aux assedic

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 23 janv. 2008 21:21

Bonjour Célestine,

Pourrais-tu m'envoyer également la fiche interne qui répertorie en détail toutes les fonctions d'1 agent administratif aux Assedics.
Mon adresse : zabel474@voila.fr

Merci!
Isabelle

Nickie

Message non lu par Nickie » 26 janv. 2008 18:31

Bonjour à toutes et à tous!

Je pense que jusqu'à présent il n y a eu aucune réponse concernant les déroulements des entretien et test à l'assédic.
Pourriez vous s'il vous plait donner plus de précision à ce sujet afin que je puisse me préparer (mon rdv est dans 2 jours).

nb:Félicitations au conseils et réponses de Céléstine

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Véro

convention collective

Message non lu par Véro » 26 janv. 2008 19:27

Bonjour

Ou puis je trouver la convention collective des assedic ?

merci pr votre aide

Véro

Steff

Message non lu par Steff » 29 janv. 2008 15:59

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur ce forum pas mal de réponses à mes questions. Cependant j'ai encore quelques zones de flou concernant les métiers de l'assedic.

Je crois que Celestine a parlé d'un appel d'offre interne avec les tâches précises à effectuer. Ca m'intéresserait beaucoup de consulter ce document parce que je souhaite me préparer au mieux à l'entretien que j'ai Jeudi.

Je souhaite également avoir vos avis concernant les attentes des responsables du personnel pour le poste de "conseiller assedic".

Merci par avance

chloé

Message non lu par chloé » 30 janv. 2008 11:57

Bonjour, je voudrais savoir si les assédic recrutent des jeunes pour un boulot saisonnier l'été pour faire des tâches "simples"? Merci

fernanda

Message non lu par fernanda » 03 févr. 2008 20:43

bonjour , j ai un bep habillement et une formation de vente je voudrais postuler au assedic pouvey vous m aider. merci :?:

Gladys

Message non lu par Gladys » 04 févr. 2008 16:49

Bonjour à tous,

J'ai parcouru ce message du debut à la fin, j'ai trouvé quelques éléments de réponse à mes questions, mais cependant il me manque quelques informations...
J'ai un entretien aux Assedics dans quelques jours, et je voudrais savoir les tâches qu'un agent et/ou technicien administratif est amené à effectuer, si quelqu'un pouvait me répondre ça me serait d'une très grande aide pour préparer mon entretien.
Merci d'avance

Répondre