Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend cours CAP petite enfance petit prix

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laury

Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix

Message non lu par Laury » 19 janv. 2008 16:34

Salut à tous

Je vends les cours du cap petite enfance, la partie professionnelle 2006/2007 et le dvd Techniques sanitaires et le cd des Gestes professionels du domaine sanitaire.
Frais de port en plus.
Prix : 150€.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

mimi

Message non lu par mimi » 27 janv. 2008 18:01

bonjour laury je serrai interéss
ée par tes cours les vends tu tjs?

mimi

Message non lu par mimi » 27 janv. 2008 18:30

salut tt le monde je serrai intéréssée par des cours ep1 ep2 ep3 ep4 ainsi ke des dvd du cned svp yen a til tjs en vente?merci.

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 27 janv. 2008 19:23

Les miens le sont et le détail est visible sur ebay parce qu'il faut absolument que je les vende cette semaine. Pour le moment ils sont à 99 euros + 20 euros de frais de port.

Tu mets le numéro de la vente, c'est à dire 300192604698 dans le cadre de recherche d'objet, tu fais ok et tu obtiens toutes les infos ! à ton service !!!

amandine

Message non lu par amandine » 27 janv. 2008 19:40

salut mes cours sont tjs en vente avec les DVD et le bouquin si sa t'interesse contact moi vite sur amande22@hotmail.com car ya dotre persone dessu sa sera a la plu rapide
a bientot

boussuge

Message non lu par boussuge » 04 févr. 2008 18:23

Bonjour,
En effet, je recherche les cours du CAP petite enfance pour pouvoir le passer en candidate libre cette année ou l'année prochaine car pour cette année ça me semble compromis, ne sachant pas quelles démarches effectuer! Je voudrais donc le passer mes je n'ai pas besoin des cours ou bouquins relatifs aux cours généraux car ayant le bac apparement je ne suis pas obligée de passer les matières générales, si cela est vrai! donc pourriez vous me dire quels sont les outils dont j'ai besoin et a quel prix vous les faites! merci d'avance. Je m'organise car je suis maman de trois enfants et la petite dernière a eu 1 an donc pas évident tout ça!!! merci

amandine

Message non lu par amandine » 05 févr. 2008 18:26

salut oi j vend tojours mes cours ce sont ceu de 2007/2008 et ce son ke les cour professionel jai absolumen besoin de les vendre c assez urgen. Il y a EP1 EP2 et EP3 plus tou ski faut pour fair le dossier pro. Ya osi en plus bouquin et les 2 dvd mai si tu ne les veu pa ya a de souci. O nivo du pri 280€ frai de pour compri san les DVD ni le bouquin. CAr avecle bouquin et les dvd c 300€ frai de por compri . Si interessé contact moi sur amande22@hotmail.com ou 0627254722.
merci a biento

fatima

Message non lu par fatima » 29 févr. 2008 17:05

oui sa m'aiterisse répond moi sur mon mail

elo

Message non lu par elo » 03 mars 2008 13:13

bonjour, j'ai passé le cap petite enfance domaine professionnel et je vends les cours, les cassettes et le dvd ainsi que les corrigés des devoirs!

n'hésitez pas à me contacter pour plus de détail.

petit prix : 90euros

emilie

Message non lu par emilie » 12 mars 2008 17:28

je suis intéressé pour les dvd et cd rom!merci d'avance

Répondre