Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat modulé...GGGRRR!!!
-
sophie
contrat modulé...GGGRRR!!!
voilà mon souci: je suis aide à domicile au sein d'une ***** depuis 1 an et demi, depuis fevrier nous avons des contrats modulables avec salaires lissés. J'ai un contrat de 25h/semaine mais de 108h/mois, j'ai beau faire 25h30/semaine sans compter mes déplacements,je n'arrive jamais à un total de 108h/mois...je ne comprends pas, n'y aurait t'il pas une erreur dans ce calcul? De plus, pas mal de mes clients sont partis en vacances de mai à septembre ce qui fait que j'ai un compteur d'heures négatif(beaucoup!)car l'***** ne m'a trouvé aucun remplacement...maintenant ils me mettent la pression à coup de convocations afin d'obtenir des explications...qu'ils ne veulent pas entendre.Ils veulent me faire baisser mon contrat l'année prochaine ou me faire arreter la modulation...je ne suis pas d'accord étant donné que j"ai un contrat de base et que ce n'est pas moi qui ne suis pas disponible, il y des jours où je ne me déplacais que pour une heure et demi. Voilà, j'adore mon boulot, mais là ils m'épuisent à se mettre à 4 dans le bureau fermé à clé pour m'hurler dessus sans me laisser parler...si quelqu'un pouvait me donner son avis...merci.
-
sandrine
Re: contrat modulé...GGGRRR!!!
je peux te conseiller d'aller voir l'inspection du travail et amene ton contrat et il te diron ce que l'***** peu te dire de faire ou non.voila bon courage.
-
tarentule
sophie bonjour mets ton message sur le forum des auxiliaires de vie , tu auras des renseignements bon courage
-
marjorie
je voudrai avoir des renseignement sur la modulation car je travaille a présence verte est j'ai un contrat modulé c'est la merde
-
marjorie
je voudrai avoir des renseignement sur la modulation car je travaille a présence verte est j'ai un contrat modulé c'est la merde .j'ai un contrat 90h et je fais 100h je suis payé pour 90h et les 10h supplémentaire rentrent en modulation qu'on me paye fin mai de chaque année
-
tarentule
Bonjour Sophie que deviens- tu?? Tes problèmes sont ils résolus?? as- tu été sur le forum auxilaire de vie sociale?? a bientôt.
-
Zohra
Bonjour à toutes,
je ne connaissais pas cet établissement Présence Verte.Pour ados?
je ne connaissais pas cet établissement Présence Verte.Pour ados?
-
marjorie
présence verte c'est comme ***** on s'occupe des personnes agées voila