Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat modulé...GGGRRR!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

contrat modulé...GGGRRR!!!

Message non lu par sophie » 21 sept. 2007 18:16

voilà mon souci: je suis aide à domicile au sein d'une ***** depuis 1 an et demi, depuis fevrier nous avons des contrats modulables avec salaires lissés. J'ai un contrat de 25h/semaine mais de 108h/mois, j'ai beau faire 25h30/semaine sans compter mes déplacements,je n'arrive jamais à un total de 108h/mois...je ne comprends pas, n'y aurait t'il pas une erreur dans ce calcul? De plus, pas mal de mes clients sont partis en vacances de mai à septembre ce qui fait que j'ai un compteur d'heures négatif(beaucoup!)car l'***** ne m'a trouvé aucun remplacement...maintenant ils me mettent la pression à coup de convocations afin d'obtenir des explications...qu'ils ne veulent pas entendre.Ils veulent me faire baisser mon contrat l'année prochaine ou me faire arreter la modulation...je ne suis pas d'accord étant donné que j"ai un contrat de base et que ce n'est pas moi qui ne suis pas disponible, il y des jours où je ne me déplacais que pour une heure et demi. Voilà, j'adore mon boulot, mais là ils m'épuisent à se mettre à 4 dans le bureau fermé à clé pour m'hurler dessus sans me laisser parler...si quelqu'un pouvait me donner son avis...merci.

sandrine

Re: contrat modulé...GGGRRR!!!

Message non lu par sandrine » 21 sept. 2007 21:04

je peux te conseiller d'aller voir l'inspection du travail et amene ton contrat et il te diron ce que l'***** peu te dire de faire ou non.voila bon courage.

tarentule

Message non lu par tarentule » 23 sept. 2007 16:22

sophie bonjour mets ton message sur le forum des auxiliaires de vie , tu auras des renseignements bon courage

marjorie

Message non lu par marjorie » 18 avr. 2008 22:03

je voudrai avoir des renseignement sur la modulation car je travaille a présence verte est j'ai un contrat modulé c'est la merde

marjorie

Message non lu par marjorie » 18 avr. 2008 22:04

je voudrai avoir des renseignement sur la modulation car je travaille a présence verte est j'ai un contrat modulé c'est la merde .j'ai un contrat 90h et je fais 100h je suis payé pour 90h et les 10h supplémentaire rentrent en modulation qu'on me paye fin mai de chaque année

tarentule

Message non lu par tarentule » 19 avr. 2008 10:09

Bonjour Sophie que deviens- tu?? Tes problèmes sont ils résolus?? as- tu été sur le forum auxilaire de vie sociale?? a bientôt.

Zohra

Message non lu par Zohra » 19 avr. 2008 11:08

Bonjour à toutes,
je ne connaissais pas cet établissement Présence Verte.Pour ados?

marjorie

Message non lu par marjorie » 19 avr. 2008 23:16

présence verte c'est comme ***** on s'occupe des personnes agées voila

Répondre