Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Bac Pro Secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Oral Bac Pro Secrétariat

Message non lu par Marie » 22 mai 2008 16:36

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment se passe l'oral lors de la présentation de l'étude professionnel, quels type de kest° pose le jury.
Merci d'avance de me répondre pour diminuer mon stress
A bientôt

Aurélie

Re: Oral Bac Pro Secrétariat

Message non lu par Aurélie » 05 juin 2008 15:23

Hello,

je passe moi aussi mon oral dans 6jours!!! :oh!:
J'ai les petoches!!!!

Mais tkt pour ce sujet, en fait il vont te posers des questions sur ton entreprise et tout...

Pose moi les questions et puis ont pourras s'entre aidé!!! :)

Morgan

Message non lu par Morgan » 08 juin 2010 15:45

coucou,

Es- ce que vous devez passé aussi une simulation de renseignement(ex: renseigné un patient dans un hopital)

Morgan

Message non lu par Morgan » 08 juin 2010 15:48

coucou,

Es- ce que vous devez passé aussi une simulation de renseignement(ex: renseigné un patient dans un hopital) ?

Et aussi vous devez parlé pendant 5 min sur une des 3 fiches tirez au sort que vous avez choisi ?

Vous avez choisi quoi ?

merci !!!!!
;)

CHARPENTIER

Message non lu par CHARPENTIER » 30 oct. 2010 12:20

Bonjour, je passe dans quelques jours l'entretien avec le jury pour le bac pro secretariat par le biais de la VAE pouvez vous me dire quelles types de questions avez vous eu? Je commence vraiment à angoisser car je ne sais pas comment se déroule.
Merci d'avance pour votre réponse!

Répondre