Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment se passe l'oral lors de la présentation de l'étude professionnel, quels type de kest° pose le jury.
Merci d'avance de me répondre pour diminuer mon stress
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Bac Pro Secrétariat
-
Aurélie
Re: Oral Bac Pro Secrétariat
Hello,
je passe moi aussi mon oral dans 6jours!!!
h!:
J'ai les petoches!!!!
Mais tkt pour ce sujet, en fait il vont te posers des questions sur ton entreprise et tout...
Pose moi les questions et puis ont pourras s'entre aidé!!!
je passe moi aussi mon oral dans 6jours!!!
J'ai les petoches!!!!
Mais tkt pour ce sujet, en fait il vont te posers des questions sur ton entreprise et tout...
Pose moi les questions et puis ont pourras s'entre aidé!!!
-
Morgan
coucou,
Es- ce que vous devez passé aussi une simulation de renseignement(ex: renseigné un patient dans un hopital)
Es- ce que vous devez passé aussi une simulation de renseignement(ex: renseigné un patient dans un hopital)
-
Morgan
coucou,
Es- ce que vous devez passé aussi une simulation de renseignement(ex: renseigné un patient dans un hopital) ?
Et aussi vous devez parlé pendant 5 min sur une des 3 fiches tirez au sort que vous avez choisi ?
Vous avez choisi quoi ?
merci !!!!!

Es- ce que vous devez passé aussi une simulation de renseignement(ex: renseigné un patient dans un hopital) ?
Et aussi vous devez parlé pendant 5 min sur une des 3 fiches tirez au sort que vous avez choisi ?
Vous avez choisi quoi ?
merci !!!!!
-
CHARPENTIER
Bonjour, je passe dans quelques jours l'entretien avec le jury pour le bac pro secretariat par le biais de la VAE pouvez vous me dire quelles types de questions avez vous eu? Je commence vraiment à angoisser car je ne sais pas comment se déroule.
Merci d'avance pour votre réponse!
Merci d'avance pour votre réponse!