Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'auxiliaire puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
de barros

Re: concour d'auxiliaire puériculture

Message non lu par de barros » 16 mai 2008 10:52

salut je m appelle christelle et je voudrais des renseignement concernant le concour d atsem . car je passe directement au concour car j ai 4 enfants et j en suis dispense . c etait pour savoir ce que lon te demande a l ecris exemples de question et autres.stp

sab

Message non lu par sab » 28 mai 2008 15:15

:) félicitation pour la réussite de ton concours j'espére que j'aurais la mm chance que toi.Bon courage pour le reste

gégé

Message non lu par gégé » 29 mai 2008 18:22

slt c'était juste pour te dire que même avec un Bac+3 qui n'a rien a voir avec le sanitaire, tu peux passerle concours et tu passeras que le test psychotechnique.

coralie

Message non lu par coralie » 11 juin 2008 11:13

bonjour,
je passe mon oral bientôt, et j'aurais voulu avoir les thèmes posés a l'oral pour me faire une idée.
merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui le passe.

Aude

Message non lu par Aude » 12 août 2008 15:30

Bonjour a toute!
je passe mon concour d'entrée dans un mois à Marseille.
J'aimerais savoir si la biologie porte essentiellement sur des schéma (comme j'ai pu le lire sur d'autre site) ou est-ce présenté sous forme de plusieurs questions (QCM).
Il est vrai que j'apprend toute seule le bouquin du programme de bio et j'ai un peu du mal à avancer car je m'acharne sur les petites choses que j'ai du mal à retenir.
Comme c'est la première fois que je le passe je ne sais pas trop à quoi m'attendre et ça ajoute un stress supplémentaire!!
Merci pour vos réponses!

yoyo

Message non lu par yoyo » 30 août 2008 21:36

bonjour
je vais passe le concours cette année j'ai que une bep comptabilité rien a voir quoi ! et j'aimerais savoir si se concours est vraiment sur ou pas j'ai un peu peur :hein?: :ID2:

SANSAN

Message non lu par SANSAN » 06 sept. 2008 13:09

BONJOUR YOYO
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE NAI Q UN BEP COMPTA ET J AI UN BAFA ET JE SOUHAITE AUSSI PASSER MON CONCOUR D AUX PUER

marie

Message non lu par marie » 09 sept. 2008 14:49

bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il y a une école d'auxiliaire puer sur montpellier ?
merci bien,

marie

camélia

Message non lu par camélia » 11 sept. 2008 14:00

Bonjour je suis sur toulouse je suis en BAC je souhaiterai devenir auxiliaire de puéricultrice mais je voudrai savoir si la formation est payante est comment sa se passe pour les concours

sabrinette

Message non lu par sabrinette » 11 sept. 2008 17:58

bonjour.je suis actuellement en bep carriére sanitaire et social si tu veux faire la meme chose tu ne va pas payer le bep et gratuit,mais pour passer ton concours c'est payant c'est un peu pret 80,90,100euros maximum.mais sa dépend des année apparement.donc voila jespere que sa t'aidera

Répondre