Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler plus, pour gagner plus !!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapelon

Travailler plus, pour gagner plus !!!

Message non lu par chapelon » 26 juin 2008 19:29

Actuellement en CDI depuis 5 ans,j'ai demandé à être en congé parental et j'y serai à partir du 15 juillet. Mon employeur ne m'a pas payé mes congés payés, et je suis donc en congés (vacances) pour le moment.J'en arrive a ma question; puis-je travailler alors que je suis en congés (vacance) ou (parentale) ?

patcat

Re: Travailler plus, pour gagner plus !!!

Message non lu par patcat » 26 juin 2008 22:59

bonjour,
Pourquoi travailler si tu as et demandé des congés. Comment veux-tu que la société s'y retrouve. J'ai travaillé par le passé, parfois 60h semaine. Mais là, ce n'est plus possible, travailler + cela génére un frein aux augmentations de salaire. Si tu veux bosser et te faire du fric en dehors de ton job : fait du black!! Derrière ca , si congés parentals , alors profite de tes enfants. Bonnez nuit, Patcat

myriam

Re: Travailler plus, pour gagner plus !!!

Message non lu par myriam » 28 juin 2008 16:52

je suis actuellement en cdi a temps partiel, mon employeur veut bien que je fasse des heures supplementaires soit 10 % de plus, mes autres heures sup passerons par inter emplois mais la, surprise au bout de 2 mois, je n'ai d'apres l'association dont je dépend pas le droit de travailler a inter emplois pour la meme entreprise quelqu'un pourrait me renseigner merci Myriam

Répondre