Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler plus, pour gagner plus !!!
-
chapelon
Travailler plus, pour gagner plus !!!
Actuellement en CDI depuis 5 ans,j'ai demandé à être en congé parental et j'y serai à partir du 15 juillet. Mon employeur ne m'a pas payé mes congés payés, et je suis donc en congés (vacances) pour le moment.J'en arrive a ma question; puis-je travailler alors que je suis en congés (vacance) ou (parentale) ?
-
patcat
Re: Travailler plus, pour gagner plus !!!
bonjour,
Pourquoi travailler si tu as et demandé des congés. Comment veux-tu que la société s'y retrouve. J'ai travaillé par le passé, parfois 60h semaine. Mais là, ce n'est plus possible, travailler + cela génére un frein aux augmentations de salaire. Si tu veux bosser et te faire du fric en dehors de ton job : fait du black!! Derrière ca , si congés parentals , alors profite de tes enfants. Bonnez nuit, Patcat
Pourquoi travailler si tu as et demandé des congés. Comment veux-tu que la société s'y retrouve. J'ai travaillé par le passé, parfois 60h semaine. Mais là, ce n'est plus possible, travailler + cela génére un frein aux augmentations de salaire. Si tu veux bosser et te faire du fric en dehors de ton job : fait du black!! Derrière ca , si congés parentals , alors profite de tes enfants. Bonnez nuit, Patcat
-
myriam
Re: Travailler plus, pour gagner plus !!!
je suis actuellement en cdi a temps partiel, mon employeur veut bien que je fasse des heures supplementaires soit 10 % de plus, mes autres heures sup passerons par inter emplois mais la, surprise au bout de 2 mois, je n'ai d'apres l'association dont je dépend pas le droit de travailler a inter emplois pour la meme entreprise quelqu'un pourrait me renseigner merci Myriam