Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend cours CAP petite enfance petit prix

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix

Message non lu par maeva » 24 juil. 2008 14:37

je propose mes cours du cned, formation professionnelle (EP1-EP2-EP3 et Vie sociale et professionnelle) année 2007-2008 car je viens d'obtenir mon cap petite enfance il y a tous les corrigé type, je peux meme donner le planning qu'ils nous ont proposé, le guide de la formation, mettre mon rapport de stage et mes fiches de révisions que j'me suis servi suite au différent sujet tombé à l'examen qui ont aidé pas mal les gens du forum du cned et moi même.
Mes cours sont quasiment neuf car je n'ai pas eu le temps de travailler et j'ai travaillé à la fin de l'année avec les top'fiches savoirs & techniques professionnelles de hachette édition (que je garde pour moi pour avoir des cours sur moi au cas où) mais je te les conseil vivement.
Pour information pour les top fiches elles m'ont couté 11€ .
Je met les livres en plus que j'ai acheter pour réviser c'est à dire
-le plein pot vie sociale et professionnelle (recommandé par le cned)(8€50)
- un dvd technique culinaire et d'animation(pas de super qualité mais excellent DVD car on me l'a graver je l'ai payer 10€)
-un dvd technique sanitaires
- les fiches techniques cap petite enfance épreuve professionnelles de jacqueline gassier nouvelle édition de masson(19€50 neuf),
- les sujet et corrigés épreuves professionnelles édition masson EP1-2-3-4 (13€50 neuf).

En gros j'en ai eu pour 360€ en neuf, le tout est quasiment neuf je le cède à 200€ sur lyon + 20 € de frais de port si je dois l'envoyer.

me contacter maeva831@msn.com

viviane

Message non lu par viviane » 25 juil. 2008 22:06

slt les filles

je viens d'obtenir mon examen cap petite enfance maintenant je vends mes cours ( uniquement le professionnel )les cours complets devoirs + corriges 2 dvd et 2 livres total acheter 380euros vendu 200 euros

a+

charlotte

Message non lu par charlotte » 10 août 2008 20:14

bonjour je recherche des livres complet pour la préparation au cap petite enfances est ce que quelqu'un peut m'aider je suis sur toulouse
a bientot

nadoucl

Message non lu par nadoucl » 12 août 2008 21:43

Bonjour charlotte,

Je vends tout le programme du cap petite enfance (ep1, ep2, ep3, général, 1 dvd, 2 manuels scolaires). Le tout 200 euros + frais de port.
Cordialement

nadoucl

Message non lu par nadoucl » 26 août 2008 10:16

Bonjour à tous,
C'est encore nadoucl. Une bonne nouvelle!!!!Je vous avais proposé pour 200 euros + frais de port tous mes cours de cap petite enfance (ep1, ep2, ep3, général + 1 dvd + 2 manuels scolaires). Je baisse mon prix et je vends le tout 150 euros + frais de port. Contactez moi par mail : nadoucl@hotmail.com

limol

Message non lu par limol » 01 sept. 2008 03:55

bonjour, jai vue que vous vendez tous pour le cap pe cela minterresse car je passe le cap en juin 2009, sachant que je rsid en guadeloup
voie pour les frais que je vais rajouter
je voudrais savoiravez vous le dossier pour lh'istoire et geo
ainsi que le rapport de stage
ainsi que math et francais
sil ya n plus faite moi savoir je vous donne mes coordonnees 0690801255ou0590202886mon email nazette2002@yahoo.fr si non faite moi parvenir vos coordonees jattend une reponse , mercie de votre comprehension. mon prenom nina

Sebbani

Message non lu par Sebbani » 29 sept. 2008 11:01

Bonjour,

Je serais intéressée par l'achat de vos cours,je le passe en candidat libre.Je suis dispensée des matières générales.
Merci

LASTICGIRL

Message non lu par LASTICGIRL » 29 sept. 2008 16:08

Salut tout le monde,

Je vous propose mes cours de CAP petite enfance du cned partie professionnelle uniquement pour 150 euros frais d'envoi compris. Si vous avez des questions contactez moi au 08-77-18-32-08 ou par mail:vincent.guimier@club-internet.fr

Mes bouquins sont en vente sur le site du bon coin et je me trouve en savoie. je suis prête à vous aider pour préparer l'examen alors n'hésitez pas; appellez-moi !!!! :love:

lili

achat des cours à prix doux....

Message non lu par lili » 22 oct. 2008 21:52

:tv)
coucou tout le monde , j'ai lu les différentes offres de vente de cours et désolé mais je trouve les prix vraiment élevés....
je recherche à acheter les matieres EP1, EP2 EP3 ou voudrait avoir des infos sur des livres interessants qu'on peut trouver a la fnac à petits prix....
merci pour les tuyaux..
et si qq'un a une offre a petit prix: n'excedant pas les 50 euros .. faites moi signe
bon courage a tous

Répondre