Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral d'auxiliaire de puériculture.
-
kati
Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.
slt j espere que ton orale s est bien déroulé tu l a passé dans quelle ville et quel est les sujet que t a eu?
-
vaness
Bonjour, voilà je voudrais savoir si je souhaite rentrer à la session de janvier, quand se déroule les concours? En attendant une réponse, merci d'avance.
-
Elodie
bjr a tous!
je pass loral demin a marsey é jemeré avoir d exemple de sujé é de kestion svp. é comen fo aut il se présenté?doit-on parlé de nos experiens ki non rien avoir avec la ptite enfance?merci
je pass loral demin a marsey é jemeré avoir d exemple de sujé é de kestion svp. é comen fo aut il se présenté?doit-on parlé de nos experiens ki non rien avoir avec la ptite enfance?merci
-
angel
bjr tt l md
je passe mon oral demain a bordeaux si vous l'avez passez récemment pourriez vous me dire les sujet q vous avez eut? MERCI
je passe mon oral demain a bordeaux si vous l'avez passez récemment pourriez vous me dire les sujet q vous avez eut? MERCI
-
Marianne
Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire les écoles qui proposent une session en janvier??? Merci pour vos réponses.
-
Aurélie
Moi je vais passé en Terminal BEP CSS à la rentrée 2008, et je voudrai savoir si pour passé le concours d'auxiliaire de puériculture, je devrai passé une épreuve écrit en plus de l'oral.
Merci
Et aussi merci pour les information sur l'épreuve oral.
Merci
Et aussi merci pour les information sur l'épreuve oral.
-
annabelle
Moi je suis titulaire d'un bep css depuis 2 ans et j'ai passé le concours d'ap et je n'ai pas eu besoin de passer les test de culture general par contre tu passes quand meme les test psychotechniques!
j'ai passé les test o moi de juin j'ai u la moyenne donc je passe l'oral le 14 octobre si tu as besoin de renseignement n'ésite pas a m'envoyer un mail.
j'ai passé les test o moi de juin j'ai u la moyenne donc je passe l'oral le 14 octobre si tu as besoin de renseignement n'ésite pas a m'envoyer un mail.
-
claire
Re: Auxiliaire Puericultrice
j'ai la bep carriéres sanitaires et sociale et moi aussi je ve passé le concour d'auxiliaire et qu'en on a la bep on doit passé que l'oral pour le concour d'entré a lécole biensur... pour les personne qui on déja passé loral comment vous avez fait pour bien vous préparé? J'ai voulu fair la prépa mes a la croix rouge la prépa a déja comencé je mi sui pri tro tard et donc il ne rest plus de place et je ne conné pas dautre organiseme ki prépar ce concour... tout vo conseil son bien venu... jen é besoin merci davance.. claire
-
roxane
moi je voudrais avoir des aides concernant l'oral (en quoi cela consiste, quelles questions sont posées...)
merci
merci
-
lolo79
bonjour,si la préparation au concours d'auxiliaire de puériculture vous interesse je vends sur ebay la préparation au tests psychotechniques + préparation a l'oral(meme préparation pour aide soignante)
cordialement
cordialement