Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche formation CNED secretaire medicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand.

recherche formation CNED secretaire medicale

Message non lu par sand. » 05 déc. 2008 13:59

Bonjour, je recherche la formation du CNED de secretaire médicale (livres + logiciel Medicalia), j'accepte la formation meme s'il n'y a pas l'anglais. Faire offre détaillée du contenu de la formation

fouquet

Re: recherche formation CNED secretaire medicale

Message non lu par fouquet » 06 déc. 2008 20:45

Bonjour
J'ai cette formation , je m'y suis inscrite et malheureusement je ne peux la poursuivre cause divorce, le cned ne veut rien savoir donc je continue de recevoir les facicules. J'ai reçu pour l'instant 2 envois, l'anglais est compris. J'ai aussi un logiciel pour l'apprentissage du clavier et les planches anatomiques, la formation me reveint en tout à 518 euros.
J'ai accés à toutes les corrections, je peux donc vous revendre la formation complète si vous le souhaitez.
cONTACTEZ MOI SI INT2RESS2E;

Tardy

Message non lu par Tardy » 14 janv. 2009 12:49

Bonjour je suis une nouvelle sur ce forum. Je repond à votre annonce et je suis interessée à 100% par vos cours!!!
Sont ils tjs dispo. Merci de me repondre rapidement sil vous plait

chriss

Message non lu par chriss » 03 févr. 2009 18:22

bonjour,
je cherche à faire cette formation, et je voulais savoir si vous aviez vendu l'ensemble de vos cours
merci de me répondre

adib

Message non lu par adib » 05 mars 2009 20:17

Bonsoir

avez vous toujours cette formation...ou vous reste t il les livres ou quelques chose

merci de me repondre

Répondre