Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche formation CNED secretaire medicale
-
sand.
recherche formation CNED secretaire medicale
Bonjour, je recherche la formation du CNED de secretaire médicale (livres + logiciel Medicalia), j'accepte la formation meme s'il n'y a pas l'anglais. Faire offre détaillée du contenu de la formation
-
fouquet
Re: recherche formation CNED secretaire medicale
Bonjour
J'ai cette formation , je m'y suis inscrite et malheureusement je ne peux la poursuivre cause divorce, le cned ne veut rien savoir donc je continue de recevoir les facicules. J'ai reçu pour l'instant 2 envois, l'anglais est compris. J'ai aussi un logiciel pour l'apprentissage du clavier et les planches anatomiques, la formation me reveint en tout à 518 euros.
J'ai accés à toutes les corrections, je peux donc vous revendre la formation complète si vous le souhaitez.
cONTACTEZ MOI SI INT2RESS2E;
J'ai cette formation , je m'y suis inscrite et malheureusement je ne peux la poursuivre cause divorce, le cned ne veut rien savoir donc je continue de recevoir les facicules. J'ai reçu pour l'instant 2 envois, l'anglais est compris. J'ai aussi un logiciel pour l'apprentissage du clavier et les planches anatomiques, la formation me reveint en tout à 518 euros.
J'ai accés à toutes les corrections, je peux donc vous revendre la formation complète si vous le souhaitez.
cONTACTEZ MOI SI INT2RESS2E;
-
Tardy
Bonjour je suis une nouvelle sur ce forum. Je repond à votre annonce et je suis interessée à 100% par vos cours!!!
Sont ils tjs dispo. Merci de me repondre rapidement sil vous plait
Sont ils tjs dispo. Merci de me repondre rapidement sil vous plait
-
chriss
bonjour,
je cherche à faire cette formation, et je voulais savoir si vous aviez vendu l'ensemble de vos cours
merci de me répondre
je cherche à faire cette formation, et je voulais savoir si vous aviez vendu l'ensemble de vos cours
merci de me répondre
-
adib
Bonsoir
avez vous toujours cette formation...ou vous reste t il les livres ou quelques chose
merci de me repondre
avez vous toujours cette formation...ou vous reste t il les livres ou quelques chose
merci de me repondre