Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jahida

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par Jahida » 24 févr. 2009 14:55

Bonjour,

Est ce possible d'obtenir les adresses des ecole d'aide soignante...
Et comment avez vous fait pour entrer en ecole d'infirmiere sans le bac???

Cordialement

Jahida

nicole

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par nicole » 26 févr. 2009 01:09

bonjour
j'aime bien aider je n'ai pas de bac c'est possible de m'indiquer là où je peux faire une formation de l'aide soignate merçi
cordialement

Jahida

Message non lu par Jahida » 26 févr. 2009 20:01

Bonjour,

Est ce possible d'avoir votre adresse svp, c'est juste pour avoir des renseignement sur le formation d'aide soignanate a dour...

Cordialement

lorraine

Message non lu par lorraine » 11 mars 2009 10:17

bonjour serais-tu me dire c'est quoi l'ecole de dour si c facile
car j'ai du arreter ma sixième mais j'aimerais bien reprendre
1 grand merci

benjamin

Message non lu par benjamin » 11 mars 2009 15:18

bonjour qui pourrait me dire si à l'ecole 53 rue saint brice à tournai on peut y faire ses etudes d'aide soignant d'avance merci ou voir meme infirmier

tamarra

Message non lu par tamarra » 12 mars 2009 10:05

Bonjour,
je ne sais pas si vous verrez le msg 2 ans après... ? mais je souhaiterai savoir comment se passe la formation d'aide-soignante belge notamment "les écoles de promotion sociales"?
D'autres part le diplome est-il reconnu en France ?
J'ai un mal fous à integré une école en France alors...
J'espere que vous me répondrez
Dans l'attente merci

lilou

Message non lu par lilou » 16 mars 2009 19:07

Bonjour je souhaiterai savoir si il ya un concour d'entré à l'école d'aide soignante là où vous y aller merci de me répondre s'il vous plait.

MAGNIER

Message non lu par MAGNIER » 18 mars 2009 17:24

Bonjour,

Pourrais tu me transmettre les coordonnées de l'école au Bizet? (numéro de tél, adresse,.....)
Quel est le cout pour cette formation?
Merci à toi des renseignements que tu fourniras.
Cordialement,

Mme MAGNIER.

md

Re: école aide soignante en belgique

Message non lu par md » 04 avr. 2009 17:21

bonjour,
jaimerai savoir quelles sont les demarches a faire pr intégrer lécole et combien de temps ke sa dure, puis-je avoir l'adresse et le num de tel.
apparament il n'y a pas de concours a passer.

carole

Re: formation as bruxelles

Message non lu par carole » 13 avr. 2009 11:16

:bounce: je suis actuellement en école d as à bruxelles depuis janvier et la formation dure 15 mois . je perçois le chomage français et lorsque j aurais mon diplom début 2010 je devrais le faire valider par la drass de mon département.je vous donne les coordonnées de l école ou je suis(il y a un test d admission qui na rien à voir avec nos concours juste de l expression écrite et quelques notions de calcul )
ecole de promotion sociale des f.p.s du brabant
chaussée d alsemberg 1091
1180 bruxelles
tel:02/334.74.90
le cout de la formation est de 254 euros et cela commence en janvier 2010 ils reprennent des inscriptions en juin 2009
pour ceux qui veulent plus d infos me contacter je suis en france jusqu au 02 mai
CAROLE

Répondre