Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
Jahida
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
Bonjour,
Est ce possible d'obtenir les adresses des ecole d'aide soignante...
Et comment avez vous fait pour entrer en ecole d'infirmiere sans le bac???
Cordialement
Jahida
Est ce possible d'obtenir les adresses des ecole d'aide soignante...
Et comment avez vous fait pour entrer en ecole d'infirmiere sans le bac???
Cordialement
Jahida
-
nicole
Re: école d'aide soignant en belgique?
bonjour
j'aime bien aider je n'ai pas de bac c'est possible de m'indiquer là où je peux faire une formation de l'aide soignate merçi
cordialement
j'aime bien aider je n'ai pas de bac c'est possible de m'indiquer là où je peux faire une formation de l'aide soignate merçi
cordialement
-
Jahida
Bonjour,
Est ce possible d'avoir votre adresse svp, c'est juste pour avoir des renseignement sur le formation d'aide soignanate a dour...
Cordialement
Est ce possible d'avoir votre adresse svp, c'est juste pour avoir des renseignement sur le formation d'aide soignanate a dour...
Cordialement
-
lorraine
bonjour serais-tu me dire c'est quoi l'ecole de dour si c facile
car j'ai du arreter ma sixième mais j'aimerais bien reprendre
1 grand merci
car j'ai du arreter ma sixième mais j'aimerais bien reprendre
1 grand merci
-
benjamin
bonjour qui pourrait me dire si à l'ecole 53 rue saint brice à tournai on peut y faire ses etudes d'aide soignant d'avance merci ou voir meme infirmier
-
tamarra
Bonjour,
je ne sais pas si vous verrez le msg 2 ans après... ? mais je souhaiterai savoir comment se passe la formation d'aide-soignante belge notamment "les écoles de promotion sociales"?
D'autres part le diplome est-il reconnu en France ?
J'ai un mal fous à integré une école en France alors...
J'espere que vous me répondrez
Dans l'attente merci
je ne sais pas si vous verrez le msg 2 ans après... ? mais je souhaiterai savoir comment se passe la formation d'aide-soignante belge notamment "les écoles de promotion sociales"?
D'autres part le diplome est-il reconnu en France ?
J'ai un mal fous à integré une école en France alors...
J'espere que vous me répondrez
Dans l'attente merci
-
lilou
Bonjour je souhaiterai savoir si il ya un concour d'entré à l'école d'aide soignante là où vous y aller merci de me répondre s'il vous plait.
-
MAGNIER
Bonjour,
Pourrais tu me transmettre les coordonnées de l'école au Bizet? (numéro de tél, adresse,.....)
Quel est le cout pour cette formation?
Merci à toi des renseignements que tu fourniras.
Cordialement,
Mme MAGNIER.
Pourrais tu me transmettre les coordonnées de l'école au Bizet? (numéro de tél, adresse,.....)
Quel est le cout pour cette formation?
Merci à toi des renseignements que tu fourniras.
Cordialement,
Mme MAGNIER.
-
md
Re: école aide soignante en belgique
bonjour,
jaimerai savoir quelles sont les demarches a faire pr intégrer lécole et combien de temps ke sa dure, puis-je avoir l'adresse et le num de tel.
apparament il n'y a pas de concours a passer.
jaimerai savoir quelles sont les demarches a faire pr intégrer lécole et combien de temps ke sa dure, puis-je avoir l'adresse et le num de tel.
apparament il n'y a pas de concours a passer.
-
carole
Re: formation as bruxelles
:bounce: je suis actuellement en école d as à bruxelles depuis janvier et la formation dure 15 mois . je perçois le chomage français et lorsque j aurais mon diplom début 2010 je devrais le faire valider par la drass de mon département.je vous donne les coordonnées de l école ou je suis(il y a un test d admission qui na rien à voir avec nos concours juste de l expression écrite et quelques notions de calcul )
ecole de promotion sociale des f.p.s du brabant
chaussée d alsemberg 1091
1180 bruxelles
tel:02/334.74.90
le cout de la formation est de 254 euros et cela commence en janvier 2010 ils reprennent des inscriptions en juin 2009
pour ceux qui veulent plus d infos me contacter je suis en france jusqu au 02 mai
CAROLE
ecole de promotion sociale des f.p.s du brabant
chaussée d alsemberg 1091
1180 bruxelles
tel:02/334.74.90
le cout de la formation est de 254 euros et cela commence en janvier 2010 ils reprennent des inscriptions en juin 2009
pour ceux qui veulent plus d infos me contacter je suis en france jusqu au 02 mai
CAROLE