Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral d'auxiliaire de puériculture.
-
sabrina
Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.
coucou j'aimerai savoir kel sont les sujets d'oral kils pourront poser en particulier.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
sabrina
coucou amandine,je passe le concour cette année mais sa doit être difficle de lancer le plan puis l'intro...... généralement moi je ne sais faire ke l'intro le développement je n'arrive pas à lancer le plan ni à conclure peu tu m'aider s'il te plait.
merci davance
merci davance
-
myriam
Bonjour,
Je passe l'oral à Rennes, j'aimerai rencontrer des filles qui l'ont déjà passé et connaitre leurs expériences.
Merci
Je passe l'oral à Rennes, j'aimerai rencontrer des filles qui l'ont déjà passé et connaitre leurs expériences.
Merci
-
Mélan'
bjr!! je passe moi aussi mon oral d'AP le mois prochain et je souhaiterais savoir quel motivation faut-il accentuer a la question: prquoi voulez vs fait ce métier? merci d'avance pr vos rép!!
-
Gaelle
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos idées au sujet d'une question que le jury peut poser à l'oral..
"Pourquoi avez vous choisi le métier d'aux de puér et pas celui de puér ou educateur de jeunes enfants?(Quelles sont les différences?)"En effet, je bloque un peu sur cette question même si je connais les différences entre ces métiers et formations!
Merci pour votre aide!!
Je souhaiterais avoir vos idées au sujet d'une question que le jury peut poser à l'oral..
"Pourquoi avez vous choisi le métier d'aux de puér et pas celui de puér ou educateur de jeunes enfants?(Quelles sont les différences?)"En effet, je bloque un peu sur cette question même si je connais les différences entre ces métiers et formations!
Merci pour votre aide!!
-
myriam
Bonsoir,
la formation est déjà de 3 ans pr eje, le travail n'est pas le même, l'eje est plus dans à mettre des projets en place pour les enfants, à gérer 1 crêche, à inscrire les enfants et accueillir les parents....
L'ap est plus dans les soins.
la formation est déjà de 3 ans pr eje, le travail n'est pas le même, l'eje est plus dans à mettre des projets en place pour les enfants, à gérer 1 crêche, à inscrire les enfants et accueillir les parents....
L'ap est plus dans les soins.
-
mwa
juste pour savoir, qui a passé l'oral d'AP à Tours, et comment cela c'est passé (la question que vous avez eu, et la note que vous pensez avoir)
-
delphine
bjr a tous moi j ai passer loral lanner derniere et je suis tomber sur les personnes agée en maison de retraite je lai rater je le repasse cet année dan une semaine surtt etre sur de soi et ne pa stresser c est ce ke jai retenu de lanner derniere

-
Manon
Bonjour!!!
Je passe l'oral du concour d'AP aprés demain,et c'est vrai que je suuis assez rétissante sur la fameuse question "pourquoi avez vous choisi lemétier d'AP".Pouvezme donner des conseils sur ce qu'il faut dire?merci d'avance Manon
Je passe l'oral du concour d'AP aprés demain,et c'est vrai que je suuis assez rétissante sur la fameuse question "pourquoi avez vous choisi lemétier d'AP".Pouvezme donner des conseils sur ce qu'il faut dire?merci d'avance Manon
-
myriam
Bonjour,
Si tu as rencontré des AP, ou si tu connais bien le métier, tu peux y répondre en disant ce que tu apprécies dans ce métier, ce que tu peux lui apporter et lui, t'apprendre.
Tes choix professionnels t'ont amené là ou ta scolarité , pourquoi ?
Je ne sais pas si c çà que tu attendais comme réponse ?
Dis nous comment çà c passé . Je n'ai pas encore reçu ma convoc.
merci
Si tu as rencontré des AP, ou si tu connais bien le métier, tu peux y répondre en disant ce que tu apprécies dans ce métier, ce que tu peux lui apporter et lui, t'apprendre.
Tes choix professionnels t'ont amené là ou ta scolarité , pourquoi ?
Je ne sais pas si c çà que tu attendais comme réponse ?
Dis nous comment çà c passé . Je n'ai pas encore reçu ma convoc.
merci