Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral d'auxiliaire de puériculture.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.

Message non lu par Caroline » 16 avr. 2009 16:41

Salut Manon, moi aussi je passe l'oral demain. Où le passes-tu?

Mélan'

Message non lu par Mélan' » 25 avr. 2009 19:56

slt a ttes!
je passe le concours lundi a la maisonnée a francheville est-ce que quelqu'un serai ds le mm cas??

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 avr. 2009 19:00

salut a toutes
Je suis actuellement en bep css et j'aimerai savoir si je peut passer en ecoles de prépas d'auxilliaire puéricultrice sans concour?
Merci d'avance

laurie

Message non lu par laurie » 10 mai 2009 18:24

bonjour, je voudrais savoir je vais tenter le concours d'auxiliaire de puéricultrice l'année prochaine et je serais en terminale donc je n'aurais pas encore mon bac ses donc je voudrais savoir si je devrais passer l'épreuve de culture général merci pour vos renseignement

cynthia

Message non lu par cynthia » 10 mai 2009 21:03

oui laurie tu devar passer la culture G car tu n'auras pas le bac

alison

Message non lu par alison » 15 mai 2009 10:48

j'ai passer mon concour a soisson le 28 avril, j'ai la réponse le 27 mai! jui tomber sur le plaisir de transgression, un enfant di des gro mot il test ladulte, quen pensez vou? Pour sa c mal passé mé on véra!! ki la passé a soisson ? :tv) :tv) :tv)

de

Message non lu par de » 17 mai 2009 17:09

moi j ai passer l'oral le 7 mai j attend les resultat pour le 4 juin sur marseille et je suis tomber sur le respect

nana

Message non lu par nana » 24 mai 2009 00:30

g pase le concours d'auxiliaire javai peur pr l'oral car je navai rien révisé et je ss tmbé sur la mal bouffe des jeunes (fast food et kebabs) bin le jury n chche pa a nou recalé g su rp a leur kestion et tt c bien pasé il fo partir avk lesprit + et si dire ke sa va marché

jeune-maman-du51

Message non lu par jeune-maman-du51 » 01 sept. 2009 17:11

bonjour tout le monde!

je fait actuellement le concours de puériculture avec le cour *****!
j'ai pu lire qu'il faut avoir au moins 18 de moyenne pour rentrée dans une école et encore ca dépend des places dispos!

j'aurais aimer savoir si c'est pareil par correspondance car ayant 1 fils et 1 travail je ne pourrais faire les études dans une école.

bonne fin de journée à tout le monde!

jeune-maman-du51

Message non lu par jeune-maman-du51 » 01 sept. 2009 17:12

bonjour tout le monde!

je fait actuellement le concours de puériculture avec le cour *****!
j'ai pu lire qu'il faut avoir au moins 18 de moyenne pour rentrée dans une école et encore ca dépend des places dispos!

j'aurais aimer savoir si c'est pareil par correspondance car ayant 1 fils et 1 travail je ne pourrais faire les études dans une école.

bonne fin de journée à tout le monde!

Répondre