Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de concours d'ATSEM 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marchant valérie

Re: concours atsem

Message non lu par marchant valérie » 29 mai 2009 18:18

bonjour jaimerai connaitre les dates pour passer mon concours atsem sil vous plait merçi beaucoup

mandou

Message non lu par mandou » 29 mai 2009 19:43

Bonsoir ,
Les concours atsem sont prévus le 21 octobre 2009 .
Pour la plupart les inscriptions se font en ce moment auprès des centres de gestions organisateurs.

robinot marie-jose

Message non lu par robinot marie-jose » 31 mai 2009 10:15

bonjour est-ce quelqu'un sait si en 2009 je pourrai passer le concours d'ATSEM le puls proche de chez moi LES ARDENNES OU AUTRES merci de me repondre

h

Message non lu par h » 31 mai 2009 11:55

Bonjour à toutes ,
j'aimerais savoir si il y avais une date pour 2009 en alsace ou proche pour le concours atsem ??
J'ai du mal à trouver avec le centre de gestion de ma région !!!!!
Merci d'avance !!

nenette

Re: date de concours d'ATSEM 2008

Message non lu par nenette » 10 juin 2009 23:44

slt jess c pour te dire ke il aura un concour avc la mairie de vilparisi 77 il faut retiré ton dossier avant le 15juin é le rendre avant le 15 juillet é le concour sera en octobre

robinot

Message non lu par robinot » 27 juin 2009 20:43

dates de concours pour l'annee 2009 et quel ville merci d'avance

Marquot Catherine

Message non lu par Marquot Catherine » 08 sept. 2009 09:31

Bonjour je souhaites passer le concours d'ATSEM en Rhône Alpes ou dans d'autres régions mais je ne trouve pas de dates pour fin 2009 et 2010.Merci de me répondre

vanessa

Message non lu par vanessa » 08 sept. 2009 13:53

J'habite en savoie et je passe le concours à chambéry,
Les inscription de savoie sont déjà closes depuis fin août,
renseigne toi au centre de gestion de ton département

marinoche

Re:

Message non lu par marinoche » 15 oct. 2009 09:40

moi aussi je serai intéressée par des qcm si c'est possible un grand merci d' avance !!!

hélène

Re: help

Message non lu par hélène » 10 nov. 2009 21:10

bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si il était possible d'avoir le calendrier pour le concour d'atsem 2010, j'ai trouvé une seule date le 21 octobre 2010, il n'y a qu'un seul concour pas an? merci de me repondre

Répondre