Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de concours d'ATSEM 2008
-
marchant valérie
Re: concours atsem
bonjour jaimerai connaitre les dates pour passer mon concours atsem sil vous plait merçi beaucoup
-
mandou
Bonsoir ,
Les concours atsem sont prévus le 21 octobre 2009 .
Pour la plupart les inscriptions se font en ce moment auprès des centres de gestions organisateurs.
Les concours atsem sont prévus le 21 octobre 2009 .
Pour la plupart les inscriptions se font en ce moment auprès des centres de gestions organisateurs.
-
robinot marie-jose
bonjour est-ce quelqu'un sait si en 2009 je pourrai passer le concours d'ATSEM le puls proche de chez moi LES ARDENNES OU AUTRES merci de me repondre
-
h
Bonjour à toutes ,
j'aimerais savoir si il y avais une date pour 2009 en alsace ou proche pour le concours atsem ??
J'ai du mal à trouver avec le centre de gestion de ma région !!!!!
Merci d'avance !!
j'aimerais savoir si il y avais une date pour 2009 en alsace ou proche pour le concours atsem ??
J'ai du mal à trouver avec le centre de gestion de ma région !!!!!
Merci d'avance !!
-
nenette
Re: date de concours d'ATSEM 2008
slt jess c pour te dire ke il aura un concour avc la mairie de vilparisi 77 il faut retiré ton dossier avant le 15juin é le rendre avant le 15 juillet é le concour sera en octobre
-
robinot
dates de concours pour l'annee 2009 et quel ville merci d'avance
-
Marquot Catherine
Bonjour je souhaites passer le concours d'ATSEM en Rhône Alpes ou dans d'autres régions mais je ne trouve pas de dates pour fin 2009 et 2010.Merci de me répondre
-
vanessa
J'habite en savoie et je passe le concours à chambéry,
Les inscription de savoie sont déjà closes depuis fin août,
renseigne toi au centre de gestion de ton département
Les inscription de savoie sont déjà closes depuis fin août,
renseigne toi au centre de gestion de ton département