Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création micro-créche, statut

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

création micro-créche, statut

Message non lu par floriane » 21 juin 2009 21:50

Bonjour,

je suis auxiliaire de puériculture. Je réfléchis fortement à l'idée d'ouvrir une micro-créche dans le village ou j'habite.
J'aimerais faire une créche communale mais je me pose une question : est ce que ceux qui y travailleront auront le statut de fonctionnaire? Dans ce cas faudra t'il passer le concours de la fonction publique?

merci beaucoup

maga

Re: création micro-créche, statut

Message non lu par maga » 22 avr. 2010 11:33

bonjour,
je sreai ravi de rentrée en cotact avec toi.
ou conte tu ouvrir ta micro-creche moi je me trouve dans la commune des pennes mirabeau(13) a bientot :oups!:

bb

Message non lu par bb » 01 févr. 2011 11:54

Bonjour,
Moi aussi j'aimerai créer une micro-crèche dans mon village et j'ai des questions à vous demander à ce sujet .
Avez-vous réussi à créér cette micro-crèche ?
Je vous laisse mes coordonnées est-ce possible de vous contacter pour vous demander des renseignements à ce sujet si oui à quel N° ou adresse mail perso.
Merci pour votre réponse.
Betty.

ju

Message non lu par ju » 10 févr. 2011 11:04

bjr ,

Serai t il possible d 'avoir votre projet , et savoir les demarches que vous avez du faire ?

Cordialement

Répondre