Bonjour,
je suis auxiliaire de puériculture. Je réfléchis fortement à l'idée d'ouvrir une micro-créche dans le village ou j'habite.
J'aimerais faire une créche communale mais je me pose une question : est ce que ceux qui y travailleront auront le statut de fonctionnaire? Dans ce cas faudra t'il passer le concours de la fonction publique?
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création micro-créche, statut
-
maga
Re: création micro-créche, statut
bonjour,
je sreai ravi de rentrée en cotact avec toi.
ou conte tu ouvrir ta micro-creche moi je me trouve dans la commune des pennes mirabeau(13) a bientot
ups!:
je sreai ravi de rentrée en cotact avec toi.
ou conte tu ouvrir ta micro-creche moi je me trouve dans la commune des pennes mirabeau(13) a bientot
-
bb
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai créer une micro-crèche dans mon village et j'ai des questions à vous demander à ce sujet .
Avez-vous réussi à créér cette micro-crèche ?
Je vous laisse mes coordonnées est-ce possible de vous contacter pour vous demander des renseignements à ce sujet si oui à quel N° ou adresse mail perso.
Merci pour votre réponse.
Betty.
Moi aussi j'aimerai créer une micro-crèche dans mon village et j'ai des questions à vous demander à ce sujet .
Avez-vous réussi à créér cette micro-crèche ?
Je vous laisse mes coordonnées est-ce possible de vous contacter pour vous demander des renseignements à ce sujet si oui à quel N° ou adresse mail perso.
Merci pour votre réponse.
Betty.
-
ju
bjr ,
Serai t il possible d 'avoir votre projet , et savoir les demarches que vous avez du faire ?
Cordialement
Serai t il possible d 'avoir votre projet , et savoir les demarches que vous avez du faire ?
Cordialement