Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours CAP petite enfance CNED
-
maeva
Re: cours CAP petite enfance CNED
j'ai les cours professionnelles si c'est ce qui t'interesse envoie moi un mail.Maeva
-
KHALIDA
je vent mes cours et je peut te faire un bon prix voila mon numero de tel
04 91 58 21 04
04 91 58 21 04
-
emilie
Bonjour, je vends mes cours du cned pour préparer les epreuves professionnelles du cap petite enfance. Je vend également 2 dvd pour préparer les epreuves pratiques. Je peu également fournir mes fiches de révisions, un exemplaire de mon dossier professionnel ainsi qu'un livre concernant l'epreuve de vsp.
Me contacter sur mon mail si vous êtes interressé.
Me contacter sur mon mail si vous êtes interressé.
-
sol
bonjour, je vends les matières pro du CAP PE
cours du cned
50 euros
cours du cned
50 euros
-
sol
je vends les matières pro du CAP PE + devoirs corrigés DVD : 80 euros + 10 euros de frais de port !!!
-
aicha
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon cap petite enfance, que j'ai préparé avec le CNED. Je vends tout mes cours matières professionnelles avec un guide de la formation ainsi qu'un DVD des techniques sanitaires et un exemplaire de mon dossier professionnel les cours sont très complets je vends donc l'ensemble a 200euros frais de port en colissimo compris. N’hésites pas à me contacter pour plus de renseignements mon mail: a.amlal@laposte.net