Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours CAP petite enfance CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: cours CAP petite enfance CNED

Message non lu par maeva » 29 avr. 2009 07:56

j'ai les cours professionnelles si c'est ce qui t'interesse envoie moi un mail.Maeva

KHALIDA

Message non lu par KHALIDA » 20 mai 2009 17:59

je vent mes cours et je peut te faire un bon prix voila mon numero de tel
04 91 58 21 04

emilie

Message non lu par emilie » 22 juin 2009 18:56

Bonjour, je vends mes cours du cned pour préparer les epreuves professionnelles du cap petite enfance. Je vend également 2 dvd pour préparer les epreuves pratiques. Je peu également fournir mes fiches de révisions, un exemplaire de mon dossier professionnel ainsi qu'un livre concernant l'epreuve de vsp.
Me contacter sur mon mail si vous êtes interressé.

sol

Message non lu par sol » 25 juin 2009 09:44

bonjour, je vends les matières pro du CAP PE
cours du cned
50 euros

sol

Message non lu par sol » 09 juil. 2009 15:56

je vends les matières pro du CAP PE + devoirs corrigés DVD : 80 euros + 10 euros de frais de port !!!

aicha

Message non lu par aicha » 02 août 2009 13:54

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon cap petite enfance, que j'ai préparé avec le CNED. Je vends tout mes cours matières professionnelles avec un guide de la formation ainsi qu'un DVD des techniques sanitaires et un exemplaire de mon dossier professionnel les cours sont très complets je vends donc l'ensemble a 200euros frais de port en colissimo compris. N’hésites pas à me contacter pour plus de renseignements mon mail: a.amlal@laposte.net

PORTEFAIX

Re:

Message non lu par PORTEFAIX » 15 sept. 2009 16:45

Bonjour.

je passe en candidature libre pour 2010.
As- tu un exemplaire de sujet donné?

Répondre