Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par Emilie » 01 juil. 2009 14:59

Moi aussi je suis admise (académie orléans tous)!!!super!!! par contre Cocci saurais-tu si on reçoit les notes par le courrier? et où aller chercher son diplome? merci d'avance! et bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore les résultats!

marie

Message non lu par marie » 07 juil. 2009 19:54

slt moi j'ai passer mon cap de la petite enfance par l'acaémie de toulouse et j'ai toujours pas les résultats alors que normalement c'est le 7 juillet.

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 juil. 2009 20:46

Salut popo dans quelle academie as tu passé le cap pe?

isa

Message non lu par isa » 08 juil. 2009 09:53

les resusltat sont arriver je suis admis je suis de l acamedie de rennes

m;49

Message non lu par m;49 » 12 juil. 2009 16:51

je voulai savir si toute les note de chaque epreuve etait marque merci

celine

Message non lu par celine » 10 sept. 2009 15:12

bonjour mumu,je viens de m 'inscrire aujourd hui au cned pour passer le CAP PETITE ENFANCE,je suis de Nice comme toi ou as tu passé tes examens ,j ai 39 ans et l école est loin derrière moi,je n 'ai qu' un niveau de troisième,vais je m en sortir,merci d 'avance

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 10 sept. 2009 16:39

Bonjour!
Quelqu'un connaitrait-il les dates d'inscriptions au CAP PETITE ENFANCE en candidat libre, dans la region Nord Pas de Calais?
Et si oui où doit on s'inscrire? Est ce payant?

merci bcp!!

Maria

Re: cap de la petite enfance

Message non lu par Maria » 15 févr. 2010 14:59

merci de me dire comment fais t-on pour passer le cap de la petite enfance. En candidat libre ou non.
les livres qu'il faut.
me conseiller sur les stages à faire.
quelle est la meilleur façon de procéder.

cordialement.

Maria.

Cinthia

Re:

Message non lu par Cinthia » 25 févr. 2010 20:06

Salut ! je suis en 3eme et lanne prochaine je veux faire un cap petite enfance , je voudrais savoir si ils prennent tout le monde ou si il faut avoir une bonne moyenne genereale ?
psk moi jai ke 9 de moyenne :s et je nai pas la moyenne ds les matieres principales

Njouguem

Message non lu par Njouguem » 09 mai 2010 14:30

Bonjour,
Je voudrais savoir où tut travailles aujourd'hui, car je passe mon cap cette semaine,l'ep3, je ne sais pas comment ça se passe, pourrais-tu m'aider, stp?

Répondre