Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
-
Emilie
Re: résultat CAP petite enfance
Moi aussi je suis admise (académie orléans tous)!!!super!!! par contre Cocci saurais-tu si on reçoit les notes par le courrier? et où aller chercher son diplome? merci d'avance! et bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore les résultats!
-
marie
slt moi j'ai passer mon cap de la petite enfance par l'acaémie de toulouse et j'ai toujours pas les résultats alors que normalement c'est le 7 juillet.
-
isa
les resusltat sont arriver je suis admis je suis de l acamedie de rennes
-
m;49
je voulai savir si toute les note de chaque epreuve etait marque merci
-
celine
bonjour mumu,je viens de m 'inscrire aujourd hui au cned pour passer le CAP PETITE ENFANCE,je suis de Nice comme toi ou as tu passé tes examens ,j ai 39 ans et l école est loin derrière moi,je n 'ai qu' un niveau de troisième,vais je m en sortir,merci d 'avance
-
Maria
Re: cap de la petite enfance
merci de me dire comment fais t-on pour passer le cap de la petite enfance. En candidat libre ou non.
les livres qu'il faut.
me conseiller sur les stages à faire.
quelle est la meilleur façon de procéder.
cordialement.
Maria.
les livres qu'il faut.
me conseiller sur les stages à faire.
quelle est la meilleur façon de procéder.
cordialement.
Maria.
-
Njouguem
Bonjour,
Je voudrais savoir où tut travailles aujourd'hui, car je passe mon cap cette semaine,l'ep3, je ne sais pas comment ça se passe, pourrais-tu m'aider, stp?
Je voudrais savoir où tut travailles aujourd'hui, car je passe mon cap cette semaine,l'ep3, je ne sais pas comment ça se passe, pourrais-tu m'aider, stp?