Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours prépa concours infirmier cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re:

Message non lu par elodie » 03 sept. 2009 16:19

Bonjour je souhaite passer le concours d'infirmier cette année et je suis intéressée par ton offre. Si tes livres sont toujours a vendre contacte moi voici mon adresse 3lod1e@live.fr
Merci

Alice

Re: vend cours prépa concours infirmier cned

Message non lu par Alice » 06 sept. 2009 15:49

Bonjour, je viens également de passer le concours d'entrée dans 2 ifsi (j'ai été reçue aux deux!), et maintenant je cherche à revendre mes cours du cned qui m'ont bien aidé!

Les cours du cned sont composés de - 3 livres d'activités mathématiques (leçons + exercices) - 1 livret d'exercices de mathématiques
- 2 livres de culture générale (leçon + petits exercices)
- 1 livret d'entrainement pour l'épreuve de culture générale (exercices types concours)
- 1 livre de test psychotechniques (cours + exercices)
- 1 livret d'entrainement pour les test psychotechniques (exercices types concours)
- 1 livre de biologie
- 1 livre pour la préparation orale

J'avais commandé en plus au cned : - un cd rom pour s'entrainer aux tests psychotechniques
- un dvd pour pour travailler l'oral
- un livre de culture générale qui m'a été recommandé par le cned et qui m'a beaucoup servi!

Ce lot m'a coûté environ 350 euros, mais je ne compte pas le revendre à ce prix.

Voilà si ça intéresse quelqu'un contactez moi.

nougat

Re: cours ifsi

Message non lu par nougat » 06 sept. 2009 23:38

Bonjour Alice,

Ton offre m'intéresse. quel est ton dernier prix (frais de port compris) .
Merci d'avance.

lila

Re: vend prépa concours infirmier cned

Message non lu par lila » 07 sept. 2009 06:04

bonjour

je vends des livres pour la preparation infirmier je viens de le passer et cela s est avere positif

se sont des livres de culture generale test psychotechnique et preparation pour l oral les prix vont de 15 euro a 8 euro selon le livre

si cela vous interesse contactez moi chassia1@aol.com

nougat

Re: cours ifsi

Message non lu par nougat » 08 sept. 2009 10:12

Merci à tous pour vos propositions mais j'ai réussi à me procurer les documents que je désirais.
cordialement,
N.

Stefany

Re:

Message non lu par Stefany » 16 sept. 2009 16:07

Salut, je suis interressée pour te reprendre tes cours, quels sont tes prix stp

bize

Message non lu par bize » 23 sept. 2009 17:03

Suis interessé par votre proposition:cours CNED concours
infirmier(e)Merci de me proposer votre prix et de m'assurer que votre proposition concerne bien un cours complet(mes excuses mais j'ai déjà été échaudé 2 fois )

Amicalement.

evelyne

Message non lu par evelyne » 09 oct. 2009 19:07

merci de me repondre si la vente des cours est toujours d actualite et le cout

alice

Re:

Message non lu par alice » 21 nov. 2009 18:50

Suite à plusieurs demandes, le prix auquel je vends la totalité des cours du cned (voir annonce plus haut)est de 150euros.

Bidaud Pascal

Message non lu par Bidaud Pascal » 05 déc. 2009 15:59

Bonjour, de quelle année sont vos cours ?
Et, bien sûr, quel prix ?
Cordialement

Répondre