Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours prépa concours infirmier cned
-
Alice
Re: vend cours prépa concours infirmier cned
Bonjour, je viens également de passer le concours d'entrée dans 2 ifsi (j'ai été reçue aux deux!), et maintenant je cherche à revendre mes cours du cned qui m'ont bien aidé!
Les cours du cned sont composés de - 3 livres d'activités mathématiques (leçons + exercices) - 1 livret d'exercices de mathématiques
- 2 livres de culture générale (leçon + petits exercices)
- 1 livret d'entrainement pour l'épreuve de culture générale (exercices types concours)
- 1 livre de test psychotechniques (cours + exercices)
- 1 livret d'entrainement pour les test psychotechniques (exercices types concours)
- 1 livre de biologie
- 1 livre pour la préparation orale
J'avais commandé en plus au cned : - un cd rom pour s'entrainer aux tests psychotechniques
- un dvd pour pour travailler l'oral
- un livre de culture générale qui m'a été recommandé par le cned et qui m'a beaucoup servi!
Ce lot m'a coûté environ 350 euros, mais je ne compte pas le revendre à ce prix.
Voilà si ça intéresse quelqu'un contactez moi.
Les cours du cned sont composés de - 3 livres d'activités mathématiques (leçons + exercices) - 1 livret d'exercices de mathématiques
- 2 livres de culture générale (leçon + petits exercices)
- 1 livret d'entrainement pour l'épreuve de culture générale (exercices types concours)
- 1 livre de test psychotechniques (cours + exercices)
- 1 livret d'entrainement pour les test psychotechniques (exercices types concours)
- 1 livre de biologie
- 1 livre pour la préparation orale
J'avais commandé en plus au cned : - un cd rom pour s'entrainer aux tests psychotechniques
- un dvd pour pour travailler l'oral
- un livre de culture générale qui m'a été recommandé par le cned et qui m'a beaucoup servi!
Ce lot m'a coûté environ 350 euros, mais je ne compte pas le revendre à ce prix.
Voilà si ça intéresse quelqu'un contactez moi.
-
nougat
Re: cours ifsi
Bonjour Alice,
Ton offre m'intéresse. quel est ton dernier prix (frais de port compris) .
Merci d'avance.
Ton offre m'intéresse. quel est ton dernier prix (frais de port compris) .
Merci d'avance.
-
lila
Re: vend prépa concours infirmier cned
bonjour
je vends des livres pour la preparation infirmier je viens de le passer et cela s est avere positif
se sont des livres de culture generale test psychotechnique et preparation pour l oral les prix vont de 15 euro a 8 euro selon le livre
si cela vous interesse contactez moi chassia1@aol.com
je vends des livres pour la preparation infirmier je viens de le passer et cela s est avere positif
se sont des livres de culture generale test psychotechnique et preparation pour l oral les prix vont de 15 euro a 8 euro selon le livre
si cela vous interesse contactez moi chassia1@aol.com
-
nougat
Re: cours ifsi
Merci à tous pour vos propositions mais j'ai réussi à me procurer les documents que je désirais.
cordialement,
N.
cordialement,
N.
-
bize
Suis interessé par votre proposition:cours CNED concours
infirmier(e)Merci de me proposer votre prix et de m'assurer que votre proposition concerne bien un cours complet(mes excuses mais j'ai déjà été échaudé 2 fois )
Amicalement.
infirmier(e)Merci de me proposer votre prix et de m'assurer que votre proposition concerne bien un cours complet(mes excuses mais j'ai déjà été échaudé 2 fois )
Amicalement.
-
evelyne
merci de me repondre si la vente des cours est toujours d actualite et le cout
-
Bidaud Pascal
Bonjour, de quelle année sont vos cours ?
Et, bien sûr, quel prix ?
Cordialement
Et, bien sûr, quel prix ?
Cordialement