Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend cours CAP petite enfance petit prix

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAUTRE

Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix

Message non lu par MAUTRE » 28 juil. 2009 19:40

bonjour, je vends les cours du CAP Petite enfance, 2009, matières professionnelles pour 100 euros + frais d'envoi. me contacter par mail leana14@hotmail.fr ou par téléphone 0625517490

Elfiehttp://www.lesocial.fr/fo

Vend cours CAP petite enfance petit prix

Message non lu par Elfiehttp://www.lesocial.fr/fo » 03 août 2009 14:40

:tv) Hé bonjour,
je vends mes cours de CNED du CAP petite enfance 2009: tous les livrets pro, soit les livrets de bio, de nutrition, accueil à domicile, techniques sanitaire et sociale, ect...qui préparent aux concours EP1, EP2, EP3+ le DVD sur les techniques sanitaires et sociales(j'ai vu que les autres annés il y avait "prépa culinaire, pas pour 2009).
Le côu global étant de 344e, je le vends à 240e, frais de prots compris sachant qu'ils sont vraiment très très bien fait et qu'ils peuvent servir pour plusieurs années même une fois au travail.
A bientôt!

vitry

Re:

Message non lu par vitry » 04 août 2009 16:06

bonjour
je suis interressé par certain livres
contactez moi:julia.vitry@wanadoo.fr

chacha

Message non lu par chacha » 07 août 2009 12:07

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon CAP petite enfance, que j'ai préparé avec le CNED. Je vends tout mes cours matières professionnelles ( ep1, ep2, ep3) avec un guide de la formation ainsi qu'un DVD des techniques sanitaires et un exemplaire de mon dossier professionnel. Les cours sont très complets je vends donc l'ensemble a 150euros frais de port en colissimo compris. N’hésites pas à me contacter pour plus de renseignements mon mail a.amlal@laposte.net

chouline

Re:

Message non lu par chouline » 11 sept. 2009 19:09

bonjour, je recherche le dvd techniques culinaires...merci de m'envoyer un mail si vous le vendez. chouline@laposte.net

Julia

Message non lu par Julia » 05 oct. 2009 14:11

Je vend la totalité des cours du CAP Pe du CNED 2008/2009 Partie générale et professionnel Trés bon état !ainsi que tous les devoirs sous pochette dans un classeur et quelques corrections

210 e frais de port inclus

christine

Message non lu par christine » 16 oct. 2009 20:13

Vend cours CAP Petite enfance session 2009

acheté 320euros
Je vous les laisse à 150euros.
Echange sur Marseille

Me contacter :
suevasabor@hotmail.com

karine

Message non lu par karine » 07 févr. 2010 13:53

je ferai le classeur 7 et 8 pour 60 euros si ca vous interresse

rachida

Re: cap

Message non lu par rachida » 07 févr. 2010 22:44

bonsoir je chercher à achete des dvd, accuiel à domicile les technique sanitaire et sociale si il y est une personne qui les vend contacte moi rachida_jasmine@hotmail.fr

lolo

cours cap petite enfance

Message non lu par lolo » 16 févr. 2010 22:36

bonjour,je vend mes cours du cned cap petite enfance partie professionnelle session 2008/2009 +dvd santaire+livre plein pot vsp
le tout acheté 330 euros je vend le tout 90 frais d'envois compris
si vous etes interressé voici mon adresse mail:ph.bats@orange.fr

Répondre