Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
marjorie
Re: auxiliaire puericultrice
coucou!!
moi aussi j'aimerai passé le concours. j'habite à Anneçy et toi?
je suis en train de me renseigner pour le financement et les dates de concours.
il faut te renseigner auprès des ASSEDIC et ANPE.
Bisous
moi aussi j'aimerai passé le concours. j'habite à Anneçy et toi?
je suis en train de me renseigner pour le financement et les dates de concours.
il faut te renseigner auprès des ASSEDIC et ANPE.
Bisous
-
sungu
slt je suis francine sungu je suis demandeur d emploi actuellement j habite a mulhouse mais le probleme j arrive pas a trouver un organisme ki puisse me payer le module de 70 h obligatoire j ai ete accepter pour la vae auxiliaire de puèriculture repondez moi vite merci
-
christelle
Sur quel site tu as vu pour les dates et tarifs pour école ap hotel dieu à marseille ? merci
-
abadie
j'ai besoin d'un tout petit renseignement s'il vous plaît !!!
je souhaite suivre une "remise à niveau" pour pouvoir passer le concours d'entrée à l'école d'aux puer
pouvez-vous m'indiquer un organisme, une école, que sais-je qui fasse des cours intensifs ! en TEMPS COMPLET, sachant que j'ai passé un test au GRETA, et ce dernier m'a dit que je n'avais pas besoin ni des maths ni du français ! juste 250 heures environ (bio, nutrition, médico sociales...)
y'a-t-il un organisme qui fasse et la PREPA et LA FORMATION dans la foulée !! ?
merci de vos renseignements precieux....
je souhaite suivre une "remise à niveau" pour pouvoir passer le concours d'entrée à l'école d'aux puer
pouvez-vous m'indiquer un organisme, une école, que sais-je qui fasse des cours intensifs ! en TEMPS COMPLET, sachant que j'ai passé un test au GRETA, et ce dernier m'a dit que je n'avais pas besoin ni des maths ni du français ! juste 250 heures environ (bio, nutrition, médico sociales...)
y'a-t-il un organisme qui fasse et la PREPA et LA FORMATION dans la foulée !! ?
merci de vos renseignements precieux....
-
osvald
bonjour
je voudrais savoir si le vaccin contre hépatite B est obligatoire pour le concours et si je dois etre à jour pour l'inscription ou pour l'admission?
MERCI
je voudrais savoir si le vaccin contre hépatite B est obligatoire pour le concours et si je dois etre à jour pour l'inscription ou pour l'admission?
MERCI
-
cicie
je voudrais savoir quand on est au collége il faut me bazé sur kel matier???
pour le puericultrice é avan d"arrivé au stade ou on n est dedant il faut passé qu'oi s'il vous plait??
pour le puericultrice é avan d"arrivé au stade ou on n est dedant il faut passé qu'oi s'il vous plait??
-
isabelle33
passer l'écrit du concours
Bonjour,je voulais savoir sur quel sujet on peut tomber a l'écrit exactement? merci de répondre rapidement s'il vous plait ,je le passe samedi^^
bonne soiree
bonne soiree
-
meuffe kamche carine manuella
j'aimerais avoir les renseignement sur les auxiliaire puericultrice
-
Coralie
Re:
Bonjour !
Je viens de voir votre message, j'espère que vous passez encore de temps en temps sur ce site.
Je viens de passer mes concours à Briançon et je suis 5ème sur liste complémentaire. Sachant que la formation est ouverte à 6 personnes cette année, pensez vous que j'ai des chances de la suivre ?
Qu'avez vous pensé de cette formation ?
Bonne journée
Je viens de voir votre message, j'espère que vous passez encore de temps en temps sur ce site.
Je viens de passer mes concours à Briançon et je suis 5ème sur liste complémentaire. Sachant que la formation est ouverte à 6 personnes cette année, pensez vous que j'ai des chances de la suivre ?
Qu'avez vous pensé de cette formation ?
Bonne journée