Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par marjorie » 29 avr. 2009 14:06

coucou!!
moi aussi j'aimerai passé le concours. j'habite à Anneçy et toi?
je suis en train de me renseigner pour le financement et les dates de concours.
il faut te renseigner auprès des ASSEDIC et ANPE.
Bisous

sungu

Message non lu par sungu » 24 nov. 2009 16:26

slt je suis francine sungu je suis demandeur d emploi actuellement j habite a mulhouse mais le probleme j arrive pas a trouver un organisme ki puisse me payer le module de 70 h obligatoire j ai ete accepter pour la vae auxiliaire de puèriculture repondez moi vite merci

christelle

Message non lu par christelle » 11 déc. 2009 15:23

Sur quel site tu as vu pour les dates et tarifs pour école ap hotel dieu à marseille ? merci

abadie

Message non lu par abadie » 03 mai 2010 18:59

j'ai besoin d'un tout petit renseignement s'il vous plaît !!!

je souhaite suivre une "remise à niveau" pour pouvoir passer le concours d'entrée à l'école d'aux puer

pouvez-vous m'indiquer un organisme, une école, que sais-je qui fasse des cours intensifs ! en TEMPS COMPLET, sachant que j'ai passé un test au GRETA, et ce dernier m'a dit que je n'avais pas besoin ni des maths ni du français ! juste 250 heures environ (bio, nutrition, médico sociales...)
y'a-t-il un organisme qui fasse et la PREPA et LA FORMATION dans la foulée !! ?

merci de vos renseignements precieux....

osvald

Message non lu par osvald » 06 juil. 2010 11:37

bonjour
je voudrais savoir si le vaccin contre hépatite B est obligatoire pour le concours et si je dois etre à jour pour l'inscription ou pour l'admission?
MERCI

cicie

Message non lu par cicie » 09 mars 2011 12:42

je voudrais savoir quand on est au collége il faut me bazé sur kel matier???
pour le puericultrice é avan d"arrivé au stade ou on n est dedant il faut passé qu'oi s'il vous plait??

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 16 févr. 2012 12:18

bonjour
je compte passer le concour à levallois et je voulais savoir comment ça se passe l'oral chez eux est ce que le jury est difficile est ce qu'il donne le temps de preparer le sujet . merci de me répondre

isabelle33

passer l'écrit du concours

Message non lu par isabelle33 » 15 mars 2012 19:48

Bonjour,je voulais savoir sur quel sujet on peut tomber a l'écrit exactement? merci de répondre rapidement s'il vous plait ,je le passe samedi^^
bonne soiree

meuffe kamche carine manuella

Message non lu par meuffe kamche carine manuella » 29 mars 2012 22:03

j'aimerais avoir les renseignement sur les auxiliaire puericultrice

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 04 juin 2013 16:58

Bonjour !

Je viens de voir votre message, j'espère que vous passez encore de temps en temps sur ce site.
Je viens de passer mes concours à Briançon et je suis 5ème sur liste complémentaire. Sachant que la formation est ouverte à 6 personnes cette année, pensez vous que j'ai des chances de la suivre ?
Qu'avez vous pensé de cette formation ?

Bonne journée

Répondre