Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lula

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par lula » 15 déc. 2009 00:48

je vais passé mon formation v a e .j'ai 50ans je connait rien ses dans 3jour quel sont les question seront posé. merci de m'aider.

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 20 déc. 2009 20:18

salut!!!!
alors je vois que tu viens de passer ton CAP petite enfance et moi c'est cette année, je voudrais savoir comment ca s'est passé? Si il est dur? Un peu de détail....
merci à qui voudra me répondre

pelourson

Message non lu par pelourson » 28 déc. 2009 15:41

brj a toutes les filles qui sont ici!!! moi aussi je passe le cap petite enfance a valence lycee la providence , c est ma derniere annee donc commencement des exac!!! je stresse bcp , surtout pour les questions que je fais avoir a mes stages et tout ce k il ns on demande d reviser !!! moi j ai pris l resolution d reviser tt mon sms dpuis la 1 er annee kar sur leur liste je ne comprend rien d tout!! apres il me restera nutrition et techno que je ne sais po non plus ce k il faut apprendre!! moi j fe d fiches d revisions ca aide mieux!!me j suis stresse a mort!!si jamais je vois que c tro dur j arret et change d voie!! gros bisous a toutes!! et bne chances a celles ki sont comme moi!!

vangysel

Message non lu par vangysel » 06 févr. 2010 21:57

JE PASSE MON CAP EN JUIN POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMEMT CET EXAMEN CEST PASSE POUR VOUS EST CE DIFFICILE

Njouguem

Message non lu par Njouguem » 06 févr. 2010 22:57

Bonsoir,
Je passe mon CAP petite enfance en Juin 2010, et je suis stressée car je ne sais pas comment ça se passe, tou ça. En fait je ne passe ke 3matières, j'ai mon Bac Litteraire.
Comment se passent ces 3épreuves? Et pour la redaction de rapport du stage,il faut le rendre et le jour de l'examen on m'interroge encore dessus? ça fait 2notes, alors pour le stage?
STP, répond...

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 07 févr. 2010 18:06

bonjours moi je fait des cour par corresponse avc le cned met j'ai un peu de mal avec mes cour et la je stress un peu pour mon rapport pck jai passe un bepa service au personne l'an dernier et j'ai fait mon rapport sur une ecole marternelle comme pour mon cap mé seulement mon raport fait 30 page dc j'ai peur de mettre trop de chose initile mtn, et moi je n'est encore passe aucune epreuve comme cele ce fait que vous oui ? j'ai renvoyer mon dossier juste apres les vacance de noel et j'ai toujours rien resu c normale?
merci

rachida

Re: cap petite enfance

Message non lu par rachida » 07 févr. 2010 22:33

oui je te confairem que il faut que tu render ton rapporte stage le jour de l'examen tu va etre introger sur le rapporte le jour même il doit contenire que 15 page pas plus

Simon

Message non lu par Simon » 23 févr. 2010 11:27

Bonjour les filles!!!!!!
Je doit passer mon cap en mai/juin 2010 en candidat libre ( je fait mes cours par correspondance) je suis un peu perdu, j'ai peur de ne pas bien comprendre le déroulement des épreuves professionnelles est ce que quelqu'un peut me décrire en détaille( les questions, l'organisation, le déroulement) des épreuve car tout est brouillé dans ma tête et j'ai pas droit à l'erreur!!!!!!!
mon mail si quelqu'un veut m'écrire
belka794@hotmail.com
merci d'avance!!!!!!

sabrina

Message non lu par sabrina » 23 févr. 2010 14:50

bonjour, j'ai une question au sujet des recette de cuisine, est-ce qu'il faut apprendre la recette par coeur ou ils nous la donne??

aurore

Message non lu par aurore » 23 févr. 2010 17:34

bonjours voila je vien a toi car jai deja passer le CAP petite enfance mai je les louper de deux point donc je le repasse la cette année 2010
c pa compliquer tu a un rapport de stage a faire et faudra que tu le presente a loral
ensuie ce qui sagit de la cuisine tu na pa denfant avec toi
tu rentre dan la salle
tu choisi un sujet
et celon le sujet tu doi faire e qui est demander
tout en respectant l'hygiene
et ce qui sagit du bebe
et bien tu aura une mise en situation et devra l acquerir
et tu aura une situation de SST (sauveteur,secouriste du travail ) mais serieu stress pa sa sert a rien en general elle te mette a laise

Répondre