Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles d'aide soignant en Belgique?
-
loire
Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?
il faut tout simplement allez s'inscrire dans l'ecole vers mai juin ya que 100 euros de frais de dossiers il n'y a pas de conditions particulieres mais ne pas oublier qu'il faut faire 8 mois de stages non renumeré...
-
sarah
bjr ;j'ai un detail qui m'intrigue par rapport a la formation en belgique
Une fois l'inscription faite ds une ecole en belgique ;cmmt on fait pour se loger en belgique etc... car moi je vis en france et pas d'appartement ou de famille en belgique.
Et aussi j'aimerais avoir les adresses des ecoles si possible.
merci d'avance pour la reponse
Une fois l'inscription faite ds une ecole en belgique ;cmmt on fait pour se loger en belgique etc... car moi je vis en france et pas d'appartement ou de famille en belgique.
Et aussi j'aimerais avoir les adresses des ecoles si possible.
merci d'avance pour la reponse
-
marie
bonjour! pourrais tu me donner les coordonner de l'école... merci !
-
sarah
au fait j'ai reussie à trouver une ecole d'aide soignante à bruxelles avec un test d'admission(selon mes renseignements epreuve très basique genre niveau 3emme maths et français pa comme les concours oraux en france ) rentrée en sept 2010
003223456902(centre de formation )
si tu ve d'autres renseignements n'hesite pas à me contacter
003223456902(centre de formation )
si tu ve d'autres renseignements n'hesite pas à me contacter
-
Stéphane
salut SARAH j'aurai bien avoir une inscription dans cette école de bruxelle car j'ai 17/20 et je suis liste complémentaire et j'ai besoin d'un ecole pour la rentrée septembre si tu pouvais me contacté j'aurai avoir plus de précision sur cette ecole merci.
-
lucie
bonjour j'ai vu que vous aviez demandé la list edes écoles en belgique et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en me donnant des adresses merci beaucoup
-
Yousra
Bonjour,
j'ai lu tous les messages postés et je suis intéressée par la formation d'aide soignante, pour ensuite intégré l'école d'infirmier apres 3 ans d'expérience, je suis sur bruxelles et j'ai 19 ans, je voudrais donc avoir les adresses des écoles préprant cette formation là avec la modalité d'inscription.
merci de me répondre sur par mail sur mon adresse
a bientot
j'ai lu tous les messages postés et je suis intéressée par la formation d'aide soignante, pour ensuite intégré l'école d'infirmier apres 3 ans d'expérience, je suis sur bruxelles et j'ai 19 ans, je voudrais donc avoir les adresses des écoles préprant cette formation là avec la modalité d'inscription.
merci de me répondre sur par mail sur mon adresse
a bientot
-
kéwi
Slt tout le monde je suis très intéressé par vos dire,g passé le concours d'aide-soignante(Oral seulment) mais je suis sur liste comlpémentaire ,j'ai eu 20/20 après plusieurs demande et réponse négative dans les autre école j'aimerais m'inscir en belgique mais j'aimerais trouver les dossier d'inscription sur internet .Pouvez-vous m'aider g vraiment envi d'entrer cette année.Merci
-
loire
pas de dossier sur le net il faut aller le remplir a l'ecole saint henri a mouscon (plus pres de la frontiere )et la rentré c en septembre il y a le site internet de l'ecole
-
bihangou
Re: les �coles d'aide soignant en Belgique?
j'aimerais avoir la liste des ecoles d'aide soignant en belgique
surtout a proximité de tourcoing
surtout a proximité de tourcoing