Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les écoles d'aide soignant en Belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loire

Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par loire » 26 nov. 2009 12:04

il faut tout simplement allez s'inscrire dans l'ecole vers mai juin ya que 100 euros de frais de dossiers il n'y a pas de conditions particulieres mais ne pas oublier qu'il faut faire 8 mois de stages non renumeré...

sarah

Message non lu par sarah » 09 janv. 2010 16:43

bjr ;j'ai un detail qui m'intrigue par rapport a la formation en belgique
Une fois l'inscription faite ds une ecole en belgique ;cmmt on fait pour se loger en belgique etc... car moi je vis en france et pas d'appartement ou de famille en belgique.
Et aussi j'aimerais avoir les adresses des ecoles si possible.
merci d'avance pour la reponse

marie

Message non lu par marie » 26 janv. 2010 15:13

bonjour! pourrais tu me donner les coordonner de l'école... merci !

sarah

Message non lu par sarah » 26 janv. 2010 17:05

au fait j'ai reussie à trouver une ecole d'aide soignante à bruxelles avec un test d'admission(selon mes renseignements epreuve très basique genre niveau 3emme maths et français pa comme les concours oraux en france ) rentrée en sept 2010
003223456902(centre de formation )
si tu ve d'autres renseignements n'hesite pas à me contacter

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 14 févr. 2010 05:03

salut SARAH j'aurai bien avoir une inscription dans cette école de bruxelle car j'ai 17/20 et je suis liste complémentaire et j'ai besoin d'un ecole pour la rentrée septembre si tu pouvais me contacté j'aurai avoir plus de précision sur cette ecole merci.

lucie

Message non lu par lucie » 15 mars 2010 16:07

bonjour j'ai vu que vous aviez demandé la list edes écoles en belgique et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en me donnant des adresses merci beaucoup

Yousra

Message non lu par Yousra » 17 mars 2010 22:53

Bonjour,
j'ai lu tous les messages postés et je suis intéressée par la formation d'aide soignante, pour ensuite intégré l'école d'infirmier apres 3 ans d'expérience, je suis sur bruxelles et j'ai 19 ans, je voudrais donc avoir les adresses des écoles préprant cette formation là avec la modalité d'inscription.

merci de me répondre sur par mail sur mon adresse :)

a bientot

kéwi

Message non lu par kéwi » 26 mars 2010 16:19

Slt tout le monde je suis très intéressé par vos dire,g passé le concours d'aide-soignante(Oral seulment) mais je suis sur liste comlpémentaire ,j'ai eu 20/20 après plusieurs demande et réponse négative dans les autre école j'aimerais m'inscir en belgique mais j'aimerais trouver les dossier d'inscription sur internet .Pouvez-vous m'aider g vraiment envi d'entrer cette année.Merci

loire

Message non lu par loire » 26 mars 2010 17:31

pas de dossier sur le net il faut aller le remplir a l'ecole saint henri a mouscon (plus pres de la frontiere )et la rentré c en septembre il y a le site internet de l'ecole

bihangou

Re: les �coles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par bihangou » 31 mars 2010 12:59

j'aimerais avoir la liste des ecoles d'aide soignant en belgique
surtout a proximité de tourcoing

Répondre