Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???
-
Claire
Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???
tu a eu du mal a trouvé anmael ton cdi???
marie j'ai pas tro compri quand tu as parlé sur le faite ke je peux etre auxiliaire de puér. par VAE
est ce que tu peux approfondir stp???
est ce que je peux faire plusieurs cdd par exemple dans une crèche ou une halte garderie et que l'établissement me paye une formation pour ke je devienne aux de puèr???
est ce que vous pouvez men dire plus sur le VAE je connais pas???
merci cest gentil de m'écouter
marie j'ai pas tro compri quand tu as parlé sur le faite ke je peux etre auxiliaire de puér. par VAE
est ce que tu peux approfondir stp???
est ce que je peux faire plusieurs cdd par exemple dans une crèche ou une halte garderie et que l'établissement me paye une formation pour ke je devienne aux de puèr???
est ce que vous pouvez men dire plus sur le VAE je connais pas???
merci cest gentil de m'écouter
-
vitré
Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???
cela fait 2 ans que je tente le concours d'auxiliaire puer sans succès! croyer vous qu'en passant le cap petite enfance en école ,après j'aurais plus de chance !
j'ai passer les 35 ans! il y aurait
il des personnes dans mes ages qui souhaite se reconvertir?
avez-vous réeussit et comment?
Merci de vos réponse.
laurence
j'ai passer les 35 ans! il y aurait
il des personnes dans mes ages qui souhaite se reconvertir?
avez-vous réeussit et comment?
Merci de vos réponse.
laurence
-
lucie
oui bien sur que c'est vrai
-
soso
bonsoir voila je posede un bep ccs et un cap petite enfance et j aimerai savoir si ces diplome me serai utile afin de devenir assitante maternelle enfin dans quel sens cela va t il m adier et quels sont les criteres pour le devenir merci
-
petite fleur
bonjour, jaimerai savoir s'il etait possible aprés avoir un cap petite enfance , de devenir auxiailiaire puericultrice ? merci
-
agrumes
Bonjour, je réponds à SoSo
Bien sûr avec le C.A.P de petite enfance on peut tout à fait devenir assistante maternelle agrée. Il faut pour ça aller voir dans votre ville une personne de la Protection Maternelle Infantile et elle vous donnera les démarches à suivre.Ca n'est pas compliqué. Bonne chance.
Bien sûr avec le C.A.P de petite enfance on peut tout à fait devenir assistante maternelle agrée. Il faut pour ça aller voir dans votre ville une personne de la Protection Maternelle Infantile et elle vous donnera les démarches à suivre.Ca n'est pas compliqué. Bonne chance.
-
Laura
Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il??
Bonjour Je Voudrais Savoir Si Avec un C A P petite enfance nous pouvons faire le métier d'aide soignante?
-
léti
jai bientot mon cap petite enfance et jai le bafa ! J'aimerais travailler en ecole public, je vais faire mes demandes bientot ms j'amerais savoir que dois je mettre sur ma lettre, enfin je ne serais pas atsem dc faut que je marque quel poste j'aimrais occupé, et je veux un poste atsem. Dc dois je marquer sur ma lettre aide atsem ? Ou atsem et non pas titulaire ???
-
estelle lazet
Tu ne pourra pas être Auxiliaire avec un Simple CAP, mais tu peut quand même travailler en crêche.
Passe le concour, il est difficile car il y a beaucoup de demande, mais avec ton BEP et ton BAC sa devrait aller
bon courage
Passe le concour, il est difficile car il y a beaucoup de demande, mais avec ton BEP et ton BAC sa devrait aller
bon courage