Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???

Message non lu par Claire » 02 févr. 2009 10:47

tu a eu du mal a trouvé anmael ton cdi???

marie j'ai pas tro compri quand tu as parlé sur le faite ke je peux etre auxiliaire de puér. par VAE

est ce que tu peux approfondir stp???

est ce que je peux faire plusieurs cdd par exemple dans une crèche ou une halte garderie et que l'établissement me paye une formation pour ke je devienne aux de puèr???

est ce que vous pouvez men dire plus sur le VAE je connais pas???

merci cest gentil de m'écouter

vitré

Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???

Message non lu par vitré » 16 mars 2009 13:56

cela fait 2 ans que je tente le concours d'auxiliaire puer sans succès! croyer vous qu'en passant le cap petite enfance en école ,après j'aurais plus de chance !
j'ai passer les 35 ans! il y aurait
il des personnes dans mes ages qui souhaite se reconvertir?
avez-vous réeussit et comment?
Merci de vos réponse.
laurence

matrone

capa

Message non lu par matrone » 30 mars 2009 18:01

jai un capa ecque je peu passer que loral daide soignant
merci de me repondre le plus vite possible et di moi si vous trouvé kel et mle lien ou la page ou ses mentioné

soso

Message non lu par soso » 15 janv. 2010 20:03

bonsoir voila je posede un bep ccs et un cap petite enfance et j aimerai savoir si ces diplome me serai utile afin de devenir assitante maternelle enfin dans quel sens cela va t il m adier et quels sont les criteres pour le devenir merci

petite fleur

Message non lu par petite fleur » 15 mars 2010 18:47

bonjour, jaimerai savoir s'il etait possible aprés avoir un cap petite enfance , de devenir auxiailiaire puericultrice ? merci

agrumes

Message non lu par agrumes » 26 oct. 2010 17:00

Bonjour, je réponds à SoSo
Bien sûr avec le C.A.P de petite enfance on peut tout à fait devenir assistante maternelle agrée. Il faut pour ça aller voir dans votre ville une personne de la Protection Maternelle Infantile et elle vous donnera les démarches à suivre.Ca n'est pas compliqué. Bonne chance.

Laura

Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il??

Message non lu par Laura » 25 nov. 2010 14:53

Bonjour Je Voudrais Savoir Si Avec un C A P petite enfance nous pouvons faire le métier d'aide soignante?

léti

Message non lu par léti » 26 janv. 2011 13:12

jai bientot mon cap petite enfance et jai le bafa ! J'aimerais travailler en ecole public, je vais faire mes demandes bientot ms j'amerais savoir que dois je mettre sur ma lettre, enfin je ne serais pas atsem dc faut que je marque quel poste j'aimrais occupé, et je veux un poste atsem. Dc dois je marquer sur ma lettre aide atsem ? Ou atsem et non pas titulaire ???

estelle lazet

Message non lu par estelle lazet » 01 févr. 2011 13:11

Tu ne pourra pas être Auxiliaire avec un Simple CAP, mais tu peut quand même travailler en crêche.
Passe le concour, il est difficile car il y a beaucoup de demande, mais avec ton BEP et ton BAC sa devrait aller
bon courage

Répondre