Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachida

Re: cap petite enfance

Message non lu par rachida » 23 févr. 2010 18:37

bonjour,
ce message et pour sabrina ce eux qui te donne la recette et le dérilouement du plat donc ta rien à apprendre, mai il fau connaitre un peu et savoire prépare un plat

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 23 févr. 2010 20:39

merci pour vos réponses!
moi aussi je le passe cette année, on se verra peu être =)

sabrina

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par sabrina » 25 févr. 2010 14:06

bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure l'épreuve EP1 et EP2 et combien il y a d'épreuves dans chacune?
merci

christel

Re:

Message non lu par christel » 25 févr. 2010 15:52

bonjour,
je suis assistante maternelle et j'ai vu que vous aviez passé votre examens sur orleans. Habitant Tours, j'aimerai un peu savoir comment cela s'est déroulé, sur combien de jours(car a posé c'est galère pour moi) et si vous pouvez quels genre de questions etc...
je vous remercies

Karine

Message non lu par Karine » 26 févr. 2010 15:55

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je passes la semaine prochaine la pratique du cap pe EP1. J'aurai souhaité savoir comment se passe la pratique, ce que vous avez eu comme sujet, questions et situation imprévue.

Merci d'avance si vous répondez.

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 27 févr. 2010 17:09

bonjour

tout comme vous je me pose déja des questions sur les sujets. j ai 36 ans, je suis maman de 2 enfants ( 6 et 7 ans )et je suis titulaire du BEP Carrière Sanitaire etSocial depuis 1997. j ai énormement de mal a retenir mes cours.Je suis inscrite dans une école par corrrespondance " espace et formation ".j ai envoyé les papiers necessaires en janvier 2010 au rectorat pour m inscrire au CAP en candidat libre et en plus c était le dernier jour. j ai appelé le centre d examen de LILLE qui m a dit qu on recevrait du courrier en fin Mars alors que je souhaitais seulement savoir s il avait reçu ma candidature pour passer le CAP 2010.çà va etre super stressant. Y a t il des personnes qui sont inscrite a la meme école que moi et qui vont passer leur examen auprès du rectorat de LILLE?

guigue

Message non lu par guigue » 11 mars 2010 18:37

Bonjour
Je voudrais passer le cap pt enfance j aimerais savoir si quelque q un pourrais me filait ses cours car pas trop de moyen pour aller dans une ecole.Meci a plus

marion

Re:

Message non lu par marion » 11 mars 2010 20:32

bonsoir,
moi je vends mes cours professionnel à 200 euros. il y a 43 livres, et aussi les corrigés de certains controles et les sujets de ceux non fait.

carole

Message non lu par carole » 16 mars 2010 12:31

Bonjour Charlene,
cela va faire bientot un an que tu as passé l'examen,moi je suis de la session 2010 en candidat libre et c'est à mon tour de flipper un peu!
Alors j'aimerai savoir qques points:
-est-ce que ça c'est bien passé?
-les questions sont elles dures?
-fo t-il avoir le stress?
-sur quoi t'es tombée?
Merci de me répondre,Charlene et à bientot

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 30 mars 2010 18:18

bonjour Fabienne,

moi aussi je suis inscrite pour passer le cap petite enfance sur lille en 2010 par correspondance. G préparé mes cours avec un autre centre de formation que toi, et je stress aussi comme toi, ne sachant pas sur quel sujet tomber, ni le déroulement des examens.
Je n'ai toujours pas reçu les convocations avec les dates des examens et j'aimlerai bien le savoir aussi. Sur internet, je n'arrive pas à trouver les informations.

Répondre