Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
babou62
Re:
Barba c'est de la promotion sociale alors si tu veux etre infirmiere, il te faut le bac ou le CESS (bac belge) et c'est 5 ans. Sinon tu peux aller dans d'autres ecoles c'est le meme topo mais en 3 ans.
pour aide soignante aucune diplome n'est requis, tu passes juste un test (francais, maths, equivalent a une troisieme en France donc c'est ultra facile)
pour les coordonnées c'est :
Quai du Longdoz, 22 - 4020 Liège
Tél. : 042230253
Si tu appelles de la France le numero c'est :
003242230253 ou 003342230253
(tu remplaces le 0 par 0032 ou 0033 je ne sais plus)
Secrétariat ouvert du lundi au vendredi (sauf le mercredi) : de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00
le mercredi : de 9h00 à 11h30
Tiens nous au courant
Babou
pour aide soignante aucune diplome n'est requis, tu passes juste un test (francais, maths, equivalent a une troisieme en France donc c'est ultra facile)
pour les coordonnées c'est :
Quai du Longdoz, 22 - 4020 Liège
Tél. : 042230253
Si tu appelles de la France le numero c'est :
003242230253 ou 003342230253
(tu remplaces le 0 par 0032 ou 0033 je ne sais plus)
Secrétariat ouvert du lundi au vendredi (sauf le mercredi) : de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00
le mercredi : de 9h00 à 11h30
Tiens nous au courant
Babou
-
KARY
Re: école d'aide soignant en belgique?
slt tous le monde j'ai besoin de plus d'information sur cette formation des aides soignants en belgique sur leur programme
-
soukalight
bonjour a touse j eu mon bep carrrieres sanitaires et social il ya 2ans malhereusement je lé rater le concour d'aide soignante . je voudrais avoir des renseignement sur lécole d'aide soignante en belgique est ce ke les ecole belge acceptent les éléves francais sans passer de concour é aussi le prix de lécole si il ya une alterna psk je sais pas du tout comment sa se passe a ki sadrésser si je peu bénéficier d'une aide pour le logement??? tout les renseignement possible si vous pouvez laisser moi votre adrésse émail bisous a touse
-
kannel
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
coucou,
voilà je souhaiterais m inscrire à tournai pr la formation d'aide soignante et je voudrais savoir comment se passe les cours (difficile pr s'inscrire car on m a dit ke les candidats arrivent à minuit est ce vrai?)
tu fais la formation d'infirmière? comment sa se passe??
j'hésite en infirmière ou aide soignante (jai le niveau bac).
envoie moi des news c'est urgent
voilà je souhaiterais m inscrire à tournai pr la formation d'aide soignante et je voudrais savoir comment se passe les cours (difficile pr s'inscrire car on m a dit ke les candidats arrivent à minuit est ce vrai?)
tu fais la formation d'infirmière? comment sa se passe??
j'hésite en infirmière ou aide soignante (jai le niveau bac).
envoie moi des news c'est urgent
-
mallem
bonjour,
pourrais tu me dire s'il y a des ecoles ou autres pour des adultes car mon mari un diplome infirmier mais pas reconnu en france il aimerait etre aide soigant merci de me renseiger
pourrais tu me dire s'il y a des ecoles ou autres pour des adultes car mon mari un diplome infirmier mais pas reconnu en france il aimerait etre aide soigant merci de me renseiger
-
manini
bonjour je pense que vous avez fini votre votre formation je vie à paris et je suis interessée pouvez vous me dire comment se passe le recrutement ,combien de temps dure la formation et si on n est payé en meme temps et et poour les logements comment s y prendre enfin je veux tout savoir je suis prete à venir y vivre avec ma fille merci
-
Marine
Bonsoir,
tu es dans quelle école parce que moi je n'ai pas de diplôme non plus et j'aimerai aussi faire la formation d'aide soignante
merci d'avance
tu es dans quelle école parce que moi je n'ai pas de diplôme non plus et j'aimerai aussi faire la formation d'aide soignante
merci d'avance
-
bouras siham
Re: aide soignante
bonjour, j'ai un diplôme d'infirmière auxiliaire privé marocain depuis 2007 , je n'ai pas trouvé de travail au Maroc en tant qu'infirmière et je travail conseillère de clientes,j'aimerai travailler en Belgique, comme aide soignante, que dois-je faire pour avoir l'équivalence de mon un diplôme d'infirmière auxiliaire privé marocain ,merci