Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garage associatif ?
-
gzogzo
Re: garage associatif ?
Bonjour,
Alors, ce f=garage associatif à Limoges a-t-il vu le jour ?
Merci de me répondre.
Yves.
Alors, ce f=garage associatif à Limoges a-t-il vu le jour ?
Merci de me répondre.
Yves.
-
LORD1STAR35
Re: hellp
bonjour , je suis a la recherche d'un garage asso en ille et vilaine j'ai ma pompe agazoil qui fuit j'ai ete voir un dieseliste il ma dit que ce serait les joints a changer mais le probleme il m'en demande 600 a 700 euro et ca je ne l'ai pas c'est vraiment la galere A L'AIDE J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE SINON ELLE PASSE PAS AU CT vous pouvez me joindre au 02.56.51.06.86.ou au 06.45.64.88.34
-
KARINE MANSOURI
bonjour
je me permet de vous écrire ce jour, car je ouhaiterais avec mon mari ouvrir un garage social. Lui est mécanicien et moi travailleur social.
Un bon compromis je trouve.Pouvez vous nous orienter, vous pouvez me téléphoner au 06.36.26.12.01 ou bien me répondre par mail.
En vous remerciant par avance.
Karine
je me permet de vous écrire ce jour, car je ouhaiterais avec mon mari ouvrir un garage social. Lui est mécanicien et moi travailleur social.
Un bon compromis je trouve.Pouvez vous nous orienter, vous pouvez me téléphoner au 06.36.26.12.01 ou bien me répondre par mail.
En vous remerciant par avance.
Karine
-
jerome
Re: garage comme cela?
quel est votre projet?
que desirez vous ou qu'attendez vous de nous ?
que desirez vous ou qu'attendez vous de nous ?
-
NOEMIE
Re: recherche de garage solidaire en drome ardeche
bonjour
j'habite en drome ardeche. J 'ai vu sur le forum que vous etiez en recherche de garage a moindre cout dans la meme region que la mienne. Avez vous eu des reponse positive a votre message? si vs savez ou je Peut trouver un garage de ce type. Pouvez vous m'en informer s'il vous plait.. Merci par avance.
j'habite en drome ardeche. J 'ai vu sur le forum que vous etiez en recherche de garage a moindre cout dans la meme region que la mienne. Avez vous eu des reponse positive a votre message? si vs savez ou je Peut trouver un garage de ce type. Pouvez vous m'en informer s'il vous plait.. Merci par avance.
-
andre
bonjour,
je suis chef de service en chantier d'insertion et je serais intéressé pour avoir des renseignements pour monter un projet de garage associatif.votre expérience me serait donc tres utile;
merci a vous cordialement Emmanuel Andre
je suis chef de service en chantier d'insertion et je serais intéressé pour avoir des renseignements pour monter un projet de garage associatif.votre expérience me serait donc tres utile;
merci a vous cordialement Emmanuel Andre
-
joss29
Re: garage associatif Finistère
Bonjour,
je suis à la recherche d'un garage associatif dans le Finistère, quelqu'un en connait un?
merci d'avance
Joss
je suis à la recherche d'un garage associatif dans le Finistère, quelqu'un en connait un?
merci d'avance
Joss
-
nicolas Croze
bonjour,
où en êtes-vous dans l'élaboration de votre projet ?
Merci
où en êtes-vous dans l'élaboration de votre projet ?
Merci