Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garage associatif ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gzogzo

Re: garage associatif ?

Message non lu par gzogzo » 02 mars 2010 14:35

Bonjour,

Alors, ce f=garage associatif à Limoges a-t-il vu le jour ?

Merci de me répondre.

Yves.

jay jay

Re:

Message non lu par jay jay » 18 mars 2010 13:12

Oui moi aussi j'aimerais savoir si le garage associatif a ouvert à Limoges,
merci

LORD1STAR35

Re: hellp

Message non lu par LORD1STAR35 » 08 mai 2010 19:43

bonjour , je suis a la recherche d'un garage asso en ille et vilaine j'ai ma pompe agazoil qui fuit j'ai ete voir un dieseliste il ma dit que ce serait les joints a changer mais le probleme il m'en demande 600 a 700 euro et ca je ne l'ai pas c'est vraiment la galere A L'AIDE J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE SINON ELLE PASSE PAS AU CT vous pouvez me joindre au 02.56.51.06.86.ou au 06.45.64.88.34

KARINE MANSOURI

Message non lu par KARINE MANSOURI » 20 mai 2010 16:45

bonjour
je me permet de vous écrire ce jour, car je ouhaiterais avec mon mari ouvrir un garage social. Lui est mécanicien et moi travailleur social.
Un bon compromis je trouve.Pouvez vous nous orienter, vous pouvez me téléphoner au 06.36.26.12.01 ou bien me répondre par mail.
En vous remerciant par avance.
Karine

jerome

Re: garage comme cela?

Message non lu par jerome » 16 juin 2010 20:35

quel est votre projet?
que desirez vous ou qu'attendez vous de nous ?

NOEMIE

Re: recherche de garage solidaire en drome ardeche

Message non lu par NOEMIE » 17 juil. 2010 22:36

bonjour

j'habite en drome ardeche. J 'ai vu sur le forum que vous etiez en recherche de garage a moindre cout dans la meme region que la mienne. Avez vous eu des reponse positive a votre message? si vs savez ou je Peut trouver un garage de ce type. Pouvez vous m'en informer s'il vous plait.. Merci par avance.

andre

Message non lu par andre » 14 sept. 2010 23:50

bonjour,
je suis chef de service en chantier d'insertion et je serais intéressé pour avoir des renseignements pour monter un projet de garage associatif.votre expérience me serait donc tres utile;
merci a vous cordialement Emmanuel Andre

joss29

Re: garage associatif Finistère

Message non lu par joss29 » 23 sept. 2010 19:52

Bonjour,
je suis à la recherche d'un garage associatif dans le Finistère, quelqu'un en connait un?
merci d'avance
Joss

nicolas Croze

Message non lu par nicolas Croze » 01 oct. 2010 14:00

bonjour,

où en êtes-vous dans l'élaboration de votre projet ?

Merci

laouennig

Re:

Message non lu par laouennig » 10 janv. 2011 10:27

Bonjour,
Je cherche un garage social sur limoges, le projet annoncé au début du site a t il aboutis?
Merci et bonne continuation.

Répondre