Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
Déborah
Re:
Moi aussi lilie je passe vendredi!!
j'ai une copine qui ma dit que le jury te pose des questions sur tes motivation ( pourquoi tu fais la formation etc!!) Elle m'a dit aussi pareil que celle qui sont passé qu'il est difficile de savoir ce qu'a pensé le jury mais elle ma dit de ne pas trop stressse!!!
bonne chance et peut etre à vendredi!!
j'ai une copine qui ma dit que le jury te pose des questions sur tes motivation ( pourquoi tu fais la formation etc!!) Elle m'a dit aussi pareil que celle qui sont passé qu'il est difficile de savoir ce qu'a pensé le jury mais elle ma dit de ne pas trop stressse!!!
bonne chance et peut etre à vendredi!!
-
kathy
Re: liste complémentaire
bonjour a toutes !! cette aprém c'était les résultats pour Montbéliard 25 sur liste principale et moi je suis 15éme sur liste complémentaire. est ce qu'une de vous saurait si je peux garder un petit espoir d'être appelée?? merci d'avance pour vos réponses
-
chaplais
Re: oral bretagne
j'ai moi aussi passé le concours AS a vannes et je suis 1255ème, est t'il possible d'avoir un peu de chance pour enter en école?
-
pauline
Re: concours montbéliard
coucou ! as tu déja eu des nouvelles? tu sais si il y a déja eu des desistements?
merci
pauline
merci
pauline