Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Bonjour

Message non lu par Lilie » 16 mars 2010 20:08

Je dois passer l'oral a Montfavet vendredi et j'aurais aimer savoir un petit peu (si cela ne vous dérange pas) les questions quils vous ont posés ?

Déborah

Re:

Message non lu par Déborah » 17 mars 2010 09:59

Moi aussi lilie je passe vendredi!!
j'ai une copine qui ma dit que le jury te pose des questions sur tes motivation ( pourquoi tu fais la formation etc!!) Elle m'a dit aussi pareil que celle qui sont passé qu'il est difficile de savoir ce qu'a pensé le jury mais elle ma dit de ne pas trop stressse!!!
bonne chance et peut etre à vendredi!!

masse

Re:

Message non lu par masse » 30 mars 2010 23:27

bonjour je passe mon concour d ecrit demain apres midi a melun es ce que quelqu un le passe aussi?pouvez vous me donné des exemples de sujets svp!!je stress grave

maya

Re:

Message non lu par maya » 31 mars 2010 11:26

Bonjour à toutes et tous. Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter. Je vois que tu le passe à melun, je ne savais pas qu'il y avait une école d'auxiliaire puer à melun ! !
J'en ai cherché une dans le coin mais j'ai pas trouvé. tu t'es inscrit où ?

merci

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 22 avr. 2010 16:18

coucou!

j'ai passé le concours d'ap a montbeliard cet année.
Je suis 10eme sur liste d'attente.
J'ai vu que tu etais 12eme l'année derniere.. as tu eté prise finalement?

merci

pauline

kathy

Re: liste complémentaire

Message non lu par kathy » 22 avr. 2010 18:40

bonjour a toutes !! cette aprém c'était les résultats pour Montbéliard 25 sur liste principale et moi je suis 15éme sur liste complémentaire. est ce qu'une de vous saurait si je peux garder un petit espoir d'être appelée?? merci d'avance pour vos réponses

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 mai 2010 15:00

j'ai passé mon concours d'as en mars 2010, je viens d'avoir mon résultat 2139 sur liste complémentaire régionale (Bretagne), ne serait-ce pas un peu mort?

chaplais

Re: oral bretagne

Message non lu par chaplais » 06 mai 2010 17:26

j'ai moi aussi passé le concours AS a vannes et je suis 1255ème, est t'il possible d'avoir un peu de chance pour enter en école?

pauline

Re: concours montbéliard

Message non lu par pauline » 06 mai 2010 21:17

coucou ! as tu déja eu des nouvelles? tu sais si il y a déja eu des desistements?

merci

pauline

chaplais

Re:

Message non lu par chaplais » 07 mai 2010 16:03

pour l'instant il n'y a pas de changement mais c'est normal ce sont les premiers résultats des concours AS donc pour l'instant il va y avoir peu de désistements. Il faut attendre les résultats des concours dans les autres régions.

Ou a tu passé ton concours?

Répondre