Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sp3s alternance
-
adlline
bts sp3s alternance
bonjour, je recherche actuellement ou faire un bts sp3s en alternance. J'ai trouvé l'école mais pour ce qui est de l'entreprise ou association je n'arrive vraiment pas a trouver. Quelqu'un aurait-il une piste? merci
-
adline
Re: bts sp3s alternance
Nen je cherches sur rouen et ces alentours. Sinon sais tu quel genre de structure serait suceptible de me prendre?
-
Nadia
Je souhaite préparer le bts SP3S en alternance donc j'ai trouver une formation qui le prépare mais quel sont les entreprises dans lequel je devrai chercher ou connaissiez vous des entreprises qui recrutent . Je me situe dans le val d'oise
merci
merci
-
Angie
Bonjour,
Les structures (pas entreprises) susceptibles de recruter les personnes en BTS Sp3S sont les organismes de protection sociale ( CPAM, CAF, URSSAF, UDAF...) ou les structures sanitaires comme les cliniques ou hôpitaux ou encore les associations comme la croix rouge, les restos du coeur etc...
Les structures (pas entreprises) susceptibles de recruter les personnes en BTS Sp3S sont les organismes de protection sociale ( CPAM, CAF, URSSAF, UDAF...) ou les structures sanitaires comme les cliniques ou hôpitaux ou encore les associations comme la croix rouge, les restos du coeur etc...