Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s alternance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adlline

bts sp3s alternance

Message non lu par adlline » 12 avr. 2010 21:36

bonjour, je recherche actuellement ou faire un bts sp3s en alternance. J'ai trouvé l'école mais pour ce qui est de l'entreprise ou association je n'arrive vraiment pas a trouver. Quelqu'un aurait-il une piste? merci

Camille

Re: bts sp3s alternance

Message non lu par Camille » 18 avr. 2010 19:38

tu le fais dans quelle ville? paris?

adline

Message non lu par adline » 19 avr. 2010 22:37

Nen je cherches sur rouen et ces alentours. Sinon sais tu quel genre de structure serait suceptible de me prendre?

Nadia

Message non lu par Nadia » 06 déc. 2015 00:10

Je souhaite préparer le bts SP3S en alternance donc j'ai trouver une formation qui le prépare mais quel sont les entreprises dans lequel je devrai chercher ou connaissiez vous des entreprises qui recrutent . Je me situe dans le val d'oise

merci

Angie

Message non lu par Angie » 25 janv. 2016 15:48

Bonjour,

Les structures (pas entreprises) susceptibles de recruter les personnes en BTS Sp3S sont les organismes de protection sociale ( CPAM, CAF, URSSAF, UDAF...) ou les structures sanitaires comme les cliniques ou hôpitaux ou encore les associations comme la croix rouge, les restos du coeur etc...

Répondre